Pdv Mina Ashido \\ quelque minutes avant //
J'avance vers la salle commune quand j'entends des bruits de pas et de mini explosion venir du couloir. J'attends car je sens le bruit s'approcher de ma position. Je voie passez une touffe rouge suivie de près d'une touffe blonde. Je lâche immédiatement ma brique de jus et les suit. discrètement. Sa sens le ship tout ça ! Je peux pas rater ça ! Je me cache derrière un mur est J'entends un bruit sourd. Ho mon dieux Baku est sur Kiri ! Il bouge pas et j'arrive pas à entendre ce qu'il disent. Tient je voie plus leurs lèvres bouger. Et leur visage est super proche ! Je sais pas pour Baku mais j'arrive plus à faire la différence entre les cheveux et le visage de Kiri tellement qu'il est rouge. C'est ma chance je peux pas louper ce moment je dois prendre une photo, cela en vas de mon honneur ! J'avance donc doucement et me lève. Il me voit pas et m'entende même pas. Ils sont trop absorbés par le regard de l'autre pour calculer ma présence c'est trop chou ! Je sors mon téléphone et immortalise ce moment adorable.
Mina : Je vous dérange peut-être ?
Baku s'assoit directement et se lève. Il repart sans dire un mot. Kiri quant à lui est toujours allonger par terre. Je m'assoie à coter de lui et le regarde le sourire aux lèvres.
Mina : Il s'est passez quoiiii ?
Eijiro : Il est juste tomber sur moi car il me courait après.
Mina : Tu as fait quoi pour qu'il te court après ?
Eijiro : Je lui ai pas dit pour cette nuit ce qu'on a prévu.
Mina : Tu en parle comme si c'était un truc grave ! En même temps il dormais quand on en a parler. Et tu sais il est plus là donc tu peux arrêter de rougir !
Eijiro : Ça se voit autant ?!
Mina : Non t'inquiète pas, on confond parfaitement ta couleur de cheveux avec celle de ton visage maintenant.
Eijiro : Mina ! C'est pas drôle !
Mina : Je rigole pas, je constate.
Il s'assoit et ce gratte l'arrière de la tête tout gêné.
Eijiro : Il va se poser des questions maintenant.
Mina : S'il se pose des questions c'est que déjà il se passe quelque chose entre vous deux ! J'ai raisons hein ?!
Pdv Eijiro Kirishima
Qu'il se passe quelque chose hein ? A vrai dire je sais pas. Je me sens bien avec lui malgré son mauvais caractère il a des bon coter et je l'admire énormément. Il est viril et j'aime ça, je le respecte pour ça. Mais plus que de l'amitié je me suis jamais poser la question. C'est vrai que la situation de tout à l'heure était bizarre mais bon. Tout le monde aurai rougit si quelqu'un était tomber sur lui, au point d'être de la couleur de mes cheveux peut-être pas par contre. Je me lève pour fuir Mina qui me bombarde de question. J'entends à peine ce qu'elle dit tellement que je suis perdu dans mes pensées. Je la sens m'attraper les épaules me retourné vers elle et me secouer. Elle est très persistante quand elle veut.
Mina : Allez j'en ai marre moi ! Ochaco fuit le sujet dès que je parle d'amour ! On est en vacances c'est le moment rêvé pour être en couple alors vous allez vous mettre en couple pour ma santé mentale ! Je veux voir des couples moi ! Je veux parler d'amour !
Folle ? Non c'est juste Mina fan girls à l'action. A force d'être célibataire elle veut caser tout le monde avec tout le monde. Je tourne la tête. Ya vraiment personne qui veux m'aider ? Elle va pas me lâcher je la connais ! Depuis le collège elle est comme sa mais sa à empirer au lycée. Je regarde à ma droite et voie Denki courir vers nous.
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...