Pdv Mina Ashido
Pourquoi j'ai réagi comme ça au juste ? Après tout je l'ai aidé à oublier Jiro, ça sert à ça les amis généralement. Alors pourquoi j'ai mal ? Peut-être car il a cru que c'était de l'amour ? Et si ça l'était ? Non impossible ... et pourtant je veux y croire. Mais comment y retourner après ce que j'ai fait ? Je l'ai même appelé par son nom ... Mina tu es qu'une imbécile ....
Je lève la tête et voie Baku assis par terre avec son téléphone en main. Il a l'air de prendre quelque chose en photo. Je m'approche doucement de lui.
Katsuki : Tu veux quoi l'alien ?! Tu me dérange là !
Mina : Kiri n'est pas avec toi ?
Il pose le téléphone et sert le poing.
Katsuki : Il est avec l'autre nerd et double face !
Aurai-je devant moi un Baku jaloux ?
Mina : Qui aurez cru que le grand Bakugo serait jaloux.
Katsuki : Je suis pas jaloux l'alien !
Oui sa voix quand il a prononcé double face et le nerd était tout à fait normal. Mais sa jamais, je lui dirait je tiens à ma vie. Je fini par m'assoir à coter de lui.
Katsuki : Je t'ai dit que tu me dérangeais alors casse-toi !
Mina : Il s'est passez quoi ? Première dispute de couple ?
J'ignorer les insultes de Baku ? Oui totalement.
Katsuki : Je voie donc tête d'orties t'a dit pour nous deux. De tout façon vous l'auriez su tôt ou tard, on cherche pas à être discret. Si sa plait pas tant pis.
Mina : Je suis venu lui demander un truc pendant que tu dormais. Et c'est bien de s'assumer ! De tout façon Yaomomo et Jiro n'ont eu aucun problème, alors vous avez aucune crainte.
Katsuki : J'ai pas peur. Le premier qui dit quelque chose je le fume voilà tout.
Je souris inconsciemment. Déjà qu'un Bakugo jaloux était incroyable alors sentimentale ça l'est encore plus.
Mina : Bon et alors ? Il s'est passez quoi ?
Katsuki : L'autre nerd à envoyer un message à Kirishima pour savoir s'il était libre. Ce con à accepter en disant que cela faisais longtemps qu'il n'avait pas parler à ce Deku de mes deux ! Quand je suis arrivé dans le salle commune il était en train de parler avec double face et Deku prenais des notes dans son cahier. Je suis donc parti.
Et bien il est pas jaloux il est carrément possessif ! D'un coter cela me surprend pas plus que ça.
Katsuki : Voilà tu sais tout maintenant à toi de me dire ce qui va pas.
Mina : Hein ?
Katsuki : Tourne pas autour du pot je suis déjà assez sympa pour te demander comment tu vas l'alien !
C'est vrai que ça lui ressemble pas. Est ce qu'il essayerai de changer ? Pour Kiri ? Après tout en y réfléchissant je peux pas le dire à Hanta, sûrement que Denki est déjà venu le voir. Il fait souvent sa quand il va mal. Et Kiri est occuper. Je peux que me confier à Baku.
Mina : Et bien ... j'ai gaffer avec Denki.
Comme seul repose j'ai un simple " hum ". Et bien il a encore des progrès à faire pour aider les gens, c'est pas gagner. Je m'attarde sur son téléphone. Il est encore sur l'application photographie.
Mina : Dit Baku.
Il soupire d'agacement.
Katsuki : Quoi encore ?
Mina : Pourquoi t'a pas pris ton appareil photo ? Cet endroit est magnifique c'est dommage de le photographier avec un simple téléphone.
Katsuki : J'aurais voulu le prendre mais avec les affaires de Denki j'avais plus de place. Du coup je me suis résigné.
Mina : Tu aurais dû me le dire j'avais encore de la place dans ma valise. Entre photographe amateur faut bien qu'on se serre les coudes !
Katsuki : C'est trop tard maintenant.
S'en suivie un autre silence. Qui fut couper par ... Bakugo ?!
Katsuki : Dit l'alien, pourquoi tu prends des gens en photos ? Tu y voie quoi de beau ?
Mina : Je te retourne la question, pourquoi prendre la nature en photo ? Tu y voie quoi de beau ?
Katsuki : J'ai posez la question en premier !
Mina : D'accord d'accord ! Eh bien moi je dirais ... que sa capture le moment présent. Dans 10 ans quand on regardera les photos on pourra se remémorer les moments passez ici ou ailleurs. Je fige un moment pour que dans le futur cela puisse laisser une trace dans le passé. Puis les gens sont très intéressants à prendre en photo tu sais, avec leur différente expression tu n'es jamais à cour d'idées ! Comparer à la nature ou c'est quasiment la même chose. A toi maintenant !
Katsuki : Mmh je voie. Moi je dirais comme toi. Pour préserver le souvenir d'un lieu.
Mina : Mais, tu peux retourner dans ces lieux quand tu le veux.
Katsuki : Pas tout le temps. S'y faut dans 10 ans cet endroit existera plus car les hommes seront venus construire des usines ou autres bâtiments. Ou encore qu'un vilain ait détruit ce lieu. Je prends en photo pour sauvegarder une trace des lieux qui peuvent disparaître.
Waouh. Je n'avais jamais vue ça sous cet angle. Que se soit la photographie ou même Baku ! Il est tellement calme et poser. Pas une once de colère. C'est agréable de parler avec lui quand il est dans cette état. C'est presque relaxant ! Au final il m'a fait oublier l'histoire avec Denki, l'aurait-il fait exprès ? Après tout c'est lui qui a commencé le sujet. Non je me fait sûrement des idées.
Katsuki : Il a sûrement dû paniquer. Laisse-lui une seconde chance. A mon avis vous êtes tous les deux dans la même situation sentimentale. Sa serait bête de gâcher sa avec un malentendu.
J'écarquille les yeux, viens-t-il vraiment de m'aider ? Je souris, au final derrière ces airs de gros dur il peut être doux et gentil. Même si j'ai découvert la facette d'un Baku " amicale " grâce à Kiri et à la Bakusquad. Je n'est encore jamais vue ce visage. Je fini par me lever et lui sourit.
Mina : Merci Bakugo.
Katsuki : Pourquoi tu me remercie ?! Tu deviens folle l'alien j'ai rien fait !
Je fini par rire. Il est drôle quand même Baku quand il s'y met.
Mina : Oui oui c'est ça à d'autres ! Et toi va voir Kiri. Il t'aime alors il comprendra que tu veux passez du temps avec lui.
Katsuki : La ferme ! Et me donne pas d'ordre !
Au final il se lève et se dirige vers la salle commune. Finalement on s'est aidé mutuellement. Lui plus que moi par contre. Je vais suivre ces conseils et allez voire Denki. Mais que voulais-t-il dire par la " la même situations sentimentales ". Alors Denki m'aimerait ? D'habitude je sais voir ces chose-là ! Et pourtant cela expliquerai son comportement. Dans ce cas j'ai fait une énorme bêtise ! Je cours vers la chambre de Denki. J'espère qu'il est pas allez voire Hanta ! J'ouvre doucement la porte. Sa chambre est plongée dans le noir. J'avance prudemment et l'entend pleurer. C'est ma faute si j'avais pris le temps de l'écouter ... non Mina c'est pas le moment ! Je m'assoie sur son lit ce qui le fait sursauter.
Mina : Denki je ...
Je suis venu sans réelle idée de ce que j'allez lui dire, mince la conne !
Denki : M-Mina ?
_______________________________________
Pfiou chapitre fini ! J'espère qu'il vous a plus 😁
A bientôt !
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...