Pdv Katsuki Bakugo
Je me réveille doucement. Je regarde par la fenêtre le jours est pas encore lever. En même temps en Mars c'est normal. Je prends mon téléphone et regarde l'heure. 5h37, j'ai dormi à peine 2h bordel fait chier. Je m'assoie sur le canaper et regarde tête de citron enrouler dans une couette au sol. Mon regard se pose maintenant sur le lit. L'alien et l'électrique prennent toute la place et pourtant ils sont collés l'un à l'autre ce sont surtout leurs jambes et leur bras qui prennent de la place en fait. Je regarde ensuite le troisième occupant du lit Eijiro. Il est sur le bord, limite en train de tomber pousser par les deux énergumènes qui dorment avec lui. Sa tête pointe dangereusement vers le bas. Ce con est entrain de glisser la tête la première vers le sol. Je fini par me lever et le rattrape de justesse avant que sa tête heurte le sol. Je passe ma main sous ces genoux et sous le milieu du dos et le porte jusqu'au canaper. Là au moins il risquera pas de tomber. Je le pose sur le canaper et commence à partir mais quelque chose me retient. C'est sa main, sa main tient mon tee-shirt. Je fais quoi là ? Si je le réveille il va râler et avoir un Kirishima râleur j'ai vraiment pas envi pour le moment. Je suis moi-même fatiguer et j'aimerai dormir. Sa poigne est forte n'empêche pour quelqu'un d'endormi. Il tire d'un coup sur mon tee-shirt et je fini par être entraîner à coter de lui. Bordel il me fait quoi là ?! Le même coup que dans le couloir ?! Pas que dormir avec lui me dérange à force j'ai eu l'habitude. Cet abruti s'endort parfois pendant nos révisions quotidiennes. Et comme j'ai dit réveiller un Kirishima c'est réveiller un râleur qui bougera pas même à coup de pied il reste dans le lit. Parfois j'ai le courage de le ramener dans sa chambre et parfois non. Mais justement je sais que cette tête d'orties dort bizarrement ! C'est pas rare que je me prenne des bras dans la tronche en pleine nuit ! Encore heureux que le canaper soit grand je peux le pousser et dormir de mon coter sans être déranger comparer à mon lit à l'internat qui est tellement petit que c'est habituel que je me réveille avec tête d'orties à moitié sur moi. Bien sûr je le met au sol la secondes d'après. Là au moins aucun risque que ça arrive.
...
Cet abruti reste accrocher à moi ! Bon tant pis si je le réveille je dors pas coller à lui ! J'essaye temps bien que mal d'enlever sa main de mon tee-shirt et il commence à bouger et marmonner.
Eijiro : baku ... arrête ... laisse ... dormir ...
Je ne bouge plus. Je veux plus bouger surtout. Tch il me soule avec son visage d'ange ! Je sais pas pourquoi mais quand je le vois ainsi je perds tous mes moyens et ça a le don de m'énerver encore plus car je comprends pas pourquoi je suis ainsi quand il me regarde. Je me résigne et reste contre lui. Dans l'ennuie total je me remémore la soirée. Déjà le scotche ambulant m'a pris par surprise, bien sûr que j'aurais pu me défaire de ses scotches mais j'en avais aucune envie. Bon sa m'a pas empêché de gueuler. Ensuite quand tête d'orties est parti j'en ai profiter pour poursuivre l'alien, Pikachu n'a pas tenu bien longtemps face à moi d'ailleurs. J'ai réussi à prendre le téléphone et à supprimer la photo. Mais bon vue son sourire j'ai bien vue que je l'ai supprimé mais qu'elle l'avait au préalable mis un doublon autre part dans son téléphone. Au final j'ai abandonné et je me suis calmé. Je sais que l'alien n'est pas le genre de personne à montrer les photos à tout le monde juste à la bande quoi. Mais bon sa manie de prendre des photos gênantes me soule au plus haut point. Plus tard dans la soirée elle a eu la merveilleuse idée de raconter les meilleurs moments passé ensembles pour chacun. Je me souviens sur le lit je me suis mis instinctivement près de tête d'orties. Enfin près je dirais même plutôt coller à lui plutôt. Au début je m'en suis pas rendu compte, je me suis assis à coter de lui comme si c'était normal. C'est quand il a posé sa tête sur mon épaule que j'ai remarqué qu'on était aussi proche l'un de l'autre. Bizarrement ça m'a plus j'étais bien comme ça. Quand je dis que je perds tous mes moyens avec lui je plaisante pas. Au final quand l'alien a commencé à parler de téléphone et d'autres connerie il a relevé sa tête. Sur le coup il m'a déçu à avoir peur pour un stupide téléphone. C'est quand l'alien a dit que j'avais des photos de lui que j'ai commencé à paniquer. Merde a quoi ça sert un dossier verrouiller si la première abrutie qui viens le déverrouille ?!
Je regarde tête d'orties dormir. Ouais j'ai des photos de lui. Généralement je prends des photos de paysage que je juge beau. J'ai jamais ressenti le besoin de prendre autres choses que la nature. Les humains sont pas si intéressant sur les photos. Sauf tête d'orties, va savoir pourquoi j'aime le prend en photo. Assez souvent il est de dos ou de profil mais parfois j'arrive à le prendre de face. Il ne doit pas remarquer que je prends des photos sinon il fera l'abruti. Il est vraiment beau au naturel et je veux pas qu'il gâche sa beauté avec des grimace en tout genre.
...
Bordel voilà que je rougis comme un con maintenant. Sa me rappelle la scène dans le couloir. Cette alien à débarquer juste au moment où sa commençai à devenir intéressant. Pas que je voulais que ça aille plus loin. Mais le moment me plaisais plutôt bien. Au final j'étais tellement gêner et en colère que je suis parti sans me retourner.
La fatigue reviens enfin, je ferme les yeux et je m'endort contre Kirishima.
C'est plutôt agréable en fait ...
_______________________________________
Fin de ce chapitre ! J'ai galéré à l'écrire ! Respecter au maximum le caractère de notre chère Bakugo n'est pas une mince affaire. J'espère au moins que je l'ai pas rendu trop émotif et qu'on le reconnais quand même !
A bientôt tout le monde !
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...