Pdv Eijiro Kirishima
Mina : TU EST AMOUREUX DE BAKUGO ET BAKUGO EST AMOUREUX DE TOI !
Je bug, j'avais déjà beugué auparavant mais là je bug réellement. Que j'étais amoureux de Bakugo je m'en doutai un peu. Ce que je ressens envers lui est différent que cette affection que j'ai pour Hanta, Mina voir même Denki. Je voulais juste pas me l'avouer. Pas avouer que j'étais amoureux de mon meilleur ami, pas avouer que je vais souffrir car je veux préserver notre amitié. Pas avouer que je suis fou amoureux de lui depuis longtemps ... Mais que Bakugo m'aime aussi ... c'est difficile à croire. Je ne sais pas son orientation sexuelle. S'il faut il déteste les homosexuels. D'un côté je le vois mal dire ça, mais plutôt " Tant qu'ils me les brisent pas, ça me va, ce sont leurs vies pas la mienne ! " Oui je le vois plutôt dire ça.
Eijiro : Et donc ... tu penses qu'il m'aime ?
Elle me regarde blaser et soupire avant de reprendre.
Mina : Tu remarques bien qu'il est différent avec toi non ? Déjà l'histoire du prénom, ensuite tu dors avec lui enfin non contre lui. Dis-moi qu'elle genre d'ami font ça. Sa crève les yeux tu sais ...il n'y a vraiment que vous deux qui ne l'avaient pas remarqué !
Eijiro : Il ... m'aime.
Pdv Katsuki Bakugo \\ quelque minute avant //
Je me lève enfin ! Sa me ressemble pas d'être aussi stoïque bordel ! Mais bon j'ai des centaines de questions à poser à tête d'orties ! Pourquoi il a fait ça ?! Bizarrement je suis pas en colère pour l'action mais plutôt sur le fait qu'il se soit sauvé sans me laisser le temps de rien faire ! Non au contraire ce baiser ... j'ai aimé. Je m'avance vers sa chambre et entend des voix. C'est la sienne et celle de ... l'alien ? Ouais je reconnaitrai sa voix insupportable entre mille. Je colle mon visage à la porte pour entendre leur conversation. La première personne qui arrive dans le couloir et me voit comme ça sera la dernière chose qu'elle verra, je préfère prévenir.
Mina : TU EST AMOUREUX DE BAKUGO ET BAKUGO EST AMOUREUX DE TOI !
Bordel l'alien a crié tellement fort que c'est un miracle si les filles dans la salle ne l'ont pas entendu ! Donc tête d'orties m'aime ? Enfin après ce qu'il a fait tout a l'heure... Mais que moi je l'aime ! J'aime tête d'orties ? J'aime Kirishima ? C'est vrai que j'ai toujours été proche de lui. Enfin plus que les merdeux de la classe. C'est le seul que j'arrive à réellement apprécier et à supporter. Il n'est pas à ma hauteur mais je le respecte et pour moi c'est déjà incroyable d'avoir du respect pour quelqu'un en général. En y repensant on partage beaucoup de choses ensembles. Déjà je l'aide pour ses révisions même si parfois je n'ai qu'une envi c'est de l'étriper cet idiot. On s'entraîne souvent ensemble car nos alter fusionne assez bien. Je peux me défouler sans le blesser grâce à son durcissement. Va savoir d'ailleurs pourquoi il le trouve minable son alter. Il peut endurer les chocs et se relever, et ça c'est viril comme il dit. Je l'ai emmené quelque fois faire de l'alpinisme avec moi, je ne sais même pas pourquoi je lui ai proposer la première fois ? Mais finalement j'ai bien aimé et j'ai continué à lui proposer de m'accompagner. Puis il y a aussi les photos que j'ai de lui. Bizarrement je ne m'étais jamais poser la question pourquoi j'en ai autant jusqu'à maintenant. Puis ce sentiment que j'ai quand je le vois sourire, ce sourire d'abruti fini. Mais tellement craquant ... Je serais quand même pas ...
Eijiro : Et donc ... tu penses qu'il m'aime ?
Sa ne peut pas être ça ... pourtant j'ai l'impression qu'enfin j'arrive à mettre des mots ou plus précisément un mot sur ce sentiment que je ressens quand je suis avec lui ... Mais comment j'ai pas pu le remarquer avant ?
Mina : Tu remarques bien qu'il est différent avec toi non ? Déjà l'histoire du prénom, ensuite tu dors avec lui enfin non contre lui. Dis-moi qu'elle genre d'ami font ça. Sa crève les yeux tu sais ...il n'y a vraiment que vous deux qui ne l'avaient pas remarqué !
Eijiro : Il ... m'aime.
Je suis même fou am-ou-reux de toi tête d'orties ... c'est dur à avouer merde ! Et pourtant je comprends enfin tant de choses ! Je dois virer l'alien et apprendre deux ou trois choses à cette tête d'orties ! Il a besoin d'une leçon c'est pas possible !
Je fracasse la porte et entre en criant.
Katsuki : L'ALIEN TU VIRE DE LA ET PLUS VITE QUE SA !
Elle se tourne vers moi et souri malicieusement. Oui oui tu as raison l'alien je suis am ... tu as raison ! Quant à Kirishima il me regarde avec incompréhension et se lève suivi de Mina qui sort de la chambre en courant.
Eijiro : Bakugo pour tout à l'heure c'est p ...
Je le coupe en l'agrippant par le col de sa chemise et l'embrasse fougueusement. Il me répond rapidement et heureusement pour lui sinon je l'aurait buté ! A bout de souffle on se sépare. Il est rouge écarlate et je dois sûrement être pareil.
Katsuki : C'est comme ça qu'on embrasse abruti de tête d'orties !
Eijiro : H-Hein de quoi ? J-Je comprend pas ...
Katsuki : Tout à l'heure ! Ce baiser minable que tu m'as donné tu t'en souviens ? Bah je viens de te montrer comment on donne un vrai baiser tache de t'en souvenir pour la prochaine fois, compris ?!
Eijiro : L-La prochaine fois ? C-Comment ça ?
Katsuki : Tu m'a très bien compris tête d'orties me force pas à me répéter ou je t'explose !
Il rigole. Bordel ça fait du bien d'entendre son rire. Je déteste le voir mal surtout quand j'en suis la cause. Je veux plus jamais le voir comme ça. Voir son sourire, entendre son rire fait entièrement mon bonheur. Ouais je suis romantique, mais je vous emmerde, ok ?! De tout façon à qui vous iriez vous le répéter, hein ?
Eijiro : Du coup Katsuki ...
Katsuki : Quoi ?!
Quoi ? J'ai jamais dit que j'allai changer de comportement avec lui ! Il m'aime alors que j'ai un caractère de merde et c'est parfait.
Eijiro : Mais alors tu m'aimes ? C'est bien ça ?
Katsuki : Pause pas des questions ou tu connais déjà la réponse, abrutit !
Comme seul réponse j'ai un sourire suivi d'un rire léger. Je fini par redéposer mes lèvres sur les siennes un peu plus doucement que la première fois. Ou seconde fois. On se sépare et il me regarde dans les yeux.
Bordel je suis fou de lui vous pouvez pas imaginer à quel point. Je ne laisserai personne le toucher. Il m'appartient et je partage pas ce qui est à moi.
_______________________________________
Raaah enfin fini ! Ce chapitre m'a donné du fil à retordre ! Je ne savais pas comment faire avec le caractère de Bakugo (il fait chier aussi ! Mais bon on l'aime quand même cette grenade humaine) mais je trouve que je m'en suis sorti quand même assez bien !
L'histoire n'est pas finie, déjà car un couple n'est pas encore officiellement mis ensemble. Et surtout car je veux continuer l'histoire de notre petit couple adorer !
Allez à bientôt tout le monde !
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...