Pdv Eijiro Kirishima
Je soupire et avance dans un couloir. Lequel ? Je sais pas, je suis perdu enfaite je crois. Oui c'est possible de se perdre dans un hôtel je vous assure. Je soupire une énième fois en repensant à la soirée. Au début c'était drôle de voir Bakugo à moitié bourré mais bon si j'avais su que plus tard il serais monter sur la table en criant qu'il m'aimait et que j'étais à lui et surtout que j'étais sa " demoiselle " je lui aurai interdit de boire tout court. D'un côté cela m'a fait plaisir. J'ai entendu quelque part que l'alcool fait ressortir un coter de notre personnalité qu'on veut cacher. Donc Bakugo peut être fleur bleue ... oh non sûrement pas ! Quoi que ça serait ultra drôle, plus qu'ultra drôle ! Je lève mon poing vers le haut en sautant légèrement. Quoi ? J'ai une excuse : l'alcool et ses ravages.
Je continue à déambuler à la recherche de Bakugo. Bordel il est où ? Soudain je sens des mains s'entourer autour de mon ventre et un corps dans mon dos. Je me retourne et vois ...
Rien
Ok tout est normal y'a clairement quelqu'un qui me tient mais que je ne voie pas ! Je décide de toucher les mains qui me sert le ventre. C'est ceux d'une fille ... sa serait Hagakure ?
Eijiro : Hagakure c'est toi ?
Toru : Kirishima ! Enfin quelqu'un qui me voie !
Elle resserre ses bras autour de moi. Je savais pas qu'elle avait autant de force. Je me défais quand même assez facilement de son emprise et je me place devant elle. Elle revient automatiquement vers moi et me sert contre elle. Je lui rend son étreinte maladroitement évitant au maximum de toucher son corps nue pour éviter tout scène gênante.
Eijiro : Mais tu as essayé de parler à quelqu'un ?
Toru : Pourquoi ? Toi t'a pas besoin de parler on te voie directement ! Je suis passez à coter de Midoriya Iida et Uraraka ils m'ont pas vue alors que je faisais des grands gestes. Je suis invisible ou quoi ?
Je me fige quelque instant. Elle est vraiment bourrée. S'en est presque attendrissant ... J'enlève mon pull et lui tend. Désoler Bakugo mais je vais encore prête ton pull. Enfin celui-ci ne sera pas brûler au moins. D'ailleurs vos mieux qu'il croit encore à l'excuse de l'égarement que ce qui c'est vraiment passé. Et au pire demain j'irais voir Hagakure pour lui reprendre le pull.
Eijiro : Tient met ce pull et tu verras les gens vont te voir.
Elle le prend, l'enfile et sautille sur place.
Toru : Merci Kirishima !
Pdv Extérieur
Katsuki : KIRISHIMA !!
Le rouge se tourne vers la provenance de ce crie et son regard brille devant la personne qui vient de parler, ou plutôt hurler. Il agite les bras tout content.
Eijiro : Oi Bakugo ! Je t'ai enfin retrouvé ! Enfin c'est plutôt toi qui m'a retrouver.
La fille invisible profite de cet instant pour fuir en courant. Faut croire que même bourré Katsuki inspire toujours autant la crainte. Sauf pour Eijiro qui rigole et s'avance vers un Katsuki furax.
Eijiro : Allez Baku faut aller dans ta chambre maintenant ! Je vais t'accompagner.
Katsuki : Je vais t'emmener dans mon château !
Red Riot s'arrête et se fige. Son petit ami est vraiment différent ivre. Il reprend son air joyeux assez vite et souri.
Eijiro : Oui oui allons y vite alors !
Katsuki continue d'avancer vers un Eijiro tout sourire. Arriver devant lui il l'attrape rapidement et le pose sur son épaule pour le porté comme un sac à patate. Le rouge reste quelque instant interdit devant l'action du cendré mais reprend vite ses esprits en rigolant. Décidément voir son petit ami ainsi l'amuse énormément, en plus il sait que c'est sans doute la dernière fois qu'il le voit ainsi.
Katsuki : Je te tient princesse ! Je te laisserai pas partir !
Eijiro : Je passe de demoiselle à princesse ? Vais-je devenir reine un jour ?
Ignorant totalement les propos du rouge, bomber man continu sa route avec sa " princesse " sur son épaule.
Eijiro : Allez Baku arrête, repose-moi au sol.
Aucune réponse. Il voulait pas en arriver là mais bon. Pour ravoir sa liberté de mouvement il est obligé. Il frappe donc le dos de son kidnappeur plusieurs fois d'affiler. Celui si grogne et resserre son bras maintenant davantage Eijiro sur son épaule.
Katsuki : Je te garde avec moi princesse ! Je te laisserai à personne d'autre !
Eijiro : Et bien la princesse veut descendre !
Voyant que ses coups non eu aucun effet Eijiro décide de s'attaquer à sa tête. Il se redresse tant bien que mal et lui donne des coups légers à la tête. Son but et que Katsuki le lâche, pas de le blesser. Cette situation lui rappeler étrangement le tournoi des cavaliers. Il esquisse un léger sourire et arrête ses coups. Il trouve sa quand même mignon comment Katsuki le traite. Puis comme ça si des fois il se sent pas bien il sera là.
Eijiro : C'est bon j'abandonne tu m'as eu !
Il a dit sa avec un ton enfantin en rigolant. Soudain Eijiro se sent glisser en-avant. Katsuki est entrain de desserrer son emprise sur lui. Sûrement sans le faire exprès. Eijiro met directement ses mains devant lui, baisse la tête pour effectuer une roulade parfaite et atterri sur ses pieds. Il se tourne rapidement vers le cendré.
Eijiro : Baku ça va ?
Le concerné s'accroupi et vient se placer devant Eijiro. Les deux adolescents se regarde de longue minutes sans osez briser le silence. Au final Katsuki ce jette sur les lèvres de Eijiro qui répond automatiquement au baiser. A bout de souffle il se sépare et Katsuki pose sa tête sur le torse de Eijiro et s'endort aussitôt. Eijiro le regarde avant de comprendre que son petit ami vient de s'endormir sur lui. Il finit par s'allonger sur le sol en soupirant et rigolant en même temps.
Eijiro : Non j'ai descendu ! De princesse je passe à matelas !
Il regarde une nouvelle fois son cendré dormir à point fermer sur son ventre. Ils ne peuvent pas rester ici il le sait très bien. Un couloir n'est pas un très bon endroit pour dormir. Mais bouger peut réveiller bomber man et il vaut mieux éviter pour qu'il profite de sa nuit. Son réveille serait sûrement beaucoup moins doux. Le rouge décide donc de poser délicatement Katsuki sur le sol avant de le porter comme une princesse direction sa chambre. Arriver dans celle-ci il pose Katsuki dans son lit et s'installe à coter de lui. Tant pis pour les vêtements trop fatigués pour faire quoi que ce soit. Le rouge s'endort rapidement en tenant son petit ami contre lui comme pour éviter qu'il s'enfuît durant la nuit.
_______________________________________
Je sais pas quoi penser de ce chapitre. Pour être franche j'hésitai à faire un lemon mais finalement j'ai abandonné l'idée je ne me sens juste pas d'écrire ce genre de scène XD donc désoler pour ceux qui en voulaient, vous en trouverez pas ici !
Sinon il me plaît assez bien ce chapitre ... le prochain chapitre sera le dernier ! Et l'histoire sera fini ! Youhouuu !
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...