Chapitre 18

1.6K 84 154
                                    

Pdv Extérieur

Mina : Je m'ennuie

Denki : Je m'ennuie

Hanta : Vous m'ennuyez

La fin des vacances à sonner pour les futurs héros. Après avoir boucler leurs valises, vérifier qu'il ne manque rien le départ peut enfin débuter. Chaque élève prit place dans le bus, bien sûr la bakusquad ont soigneusement repris les places qu'ils avaient à l'allée. Non c'est faux, Mina et Denki ont couru jusqu'au fond du bus et ce sont jeter littéralement sur les places. Après 2h de bus les deux surexcitée n'en pouvaient plus. Ils s'ennuyaient royalement et on décider de comme un accord d'embêter leur pauvre cible qui n'est autre que Hanta.

Hanta : Bordel suivez l'exemple de l'autre couple et dormez !

Mina et Denki posent alors leurs regards sur Katsuki et Eijiro qui dorment à point fermer. Au début Katsuki écoutait de la musique pour ne pas être déranger et surtout pour ne pas écouter les discutions inintéressants de ses chers amis. Il a la tête posée sur le dossier de son siège et se laisse bercer par la musique. Mais ce repos fut de courte durée puisqu'une tête d'orties lui prend un écouteur et ce l'enfonce dans l'oreille. Il ne fut pas surpris du genre musical qu'écoutait le cendré. Il s'attendait à ce genre de musique : du rock. Il ferme les yeux, lui aussi aime beaucoup ce genre de musique. Avant jamais il aurait pu faire ça, même en tant qu'amis Katsuki ne supportait pas qu'on touche à ses écouteurs. Eijiro apprécie le fait qu'il le laisse faire. Il fait des efforts et Eijiro en est plus que content. Quelques minutes plus tard Katsuki ferme les yeux et pose sa tête sur l'épaule de Eijiro. Celui-ci le regarde et a qu'une envie : poser sa tête contre celle de ce dernier. Après un long moment de négociation intérieure il décide de prendre son courage à deux mains et pose sa tête doucement sur la tête de sa bombe humaine. Celui-ci ouvre les yeux immédiatement pour regarder qui a osé appuyer sa tête contre lui. Il rougit instantanément et fermé ses yeux esquissant un léger sourire. Au final le jeunes couple s'endort assez rapidement.

Mina regarde cette scène attendrissante des étoiles dans les yeux. Hanta qui la regarde soupire et tend sa main vers Mina.

Hanta : Aller donne, j'aurais un meilleur angle de mon côté.

En effet Hanta est au milieu des deux couples. Et donc est le mieux placer pour prendre une photo. Mina sautille sur place et donne son téléphone à Hanta.

Mina : Merci Hanta je t'aime !

Denki s'étouffe avec son bonbon au préalable mis dans sa bouche et tourne sa tête rapidement vers Mina.

Denki : Et moi alors ?!

Mina rigole et ébouriffe les cheveux de Pikachu. Hanta quant à lui ouvre l'application photographie et essaye de prendre une jolie photo du couple endormi, qui, à son désespoir n'était pas celui qu'il voulait.

Hanta : Laisse tomber Denki je suis irrésistible !

Denki : A ouais ? Mina je ne chargerai plus ton téléphone !

Mina : Nnonnn ! D'accord je t'aime plus que Hanta ! Sauve mon téléphone !

Denki : Je préfère ça !

Ils rigolent tous les deux devant leur couple plutôt atypique.

Hanta : Voilà tient bonbon rose.

Mina attrape directement son téléphone et regarde la photo des étoiles plein les yeux. Denki regarde lui aussi la photo et ne peut pas s'empêcher de rire.

Denki : Un bomber man calme c'est une chose à garder précieusement !

Denki : Un bomber man calme c'est une chose à garder précieusement !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vacance SentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant