Pdv Denki Kaminari
Denki : Attend répète ?!
Hanta : Tu es sourd ou tu le fais exprès ?!
Denki : Mais vous m'expliquer jamais rien ! Et puis je peux savoir POURQUOI tu étais avec Mina et SEUL ?!
Hanta : Kirishima est pas le seul à être amoureux à ce que je voie.
Il rigole, je soupire et m'assois au sol dos au mur. Hanta ne tarde pas à me rejoindre.
Hanta : Pourquoi tu lui dit pas, hein ? Tu l'aime depuis 4 mois, il serait peut-être temps d'y allez non ? Ça te ressemble pas de prendre autant de temps. La dernière fois que tu as fait ça ... ho ...
Ouai ta raison de dire " Ho " merci de me rappeler ça ! Lui avouer mes sentiments hein ? Facile à dire...
《 je suis désoler Kaminari 》
Denki : J'ai juste pas envie de me replanter en beauté. Cette situation me plaît.
Hanta : Pour combien de temps hein ? Combien de temps tu vas tenir ? A jouer le rôle du meilleur ami ?
Denki : Aucune idée ... aussi longtemps que je pourrais ...
Hanta : Tu es bête Denki.
Denki : La ferme ! Tu ne peux pas comprendre ! Je veux pas la blesser ... comme je l'ai blessé ...
Il me regarde bizarrement. Pourquoi j'ai quelque chose sur le visage ?
Hanta : Je vois tu t'en fou de souffrir. Mais par contre faire souffrir quelqu'un tu supportes pas.
Denki : Elle baisse les yeux dès qu'elle me voie ... tu crois que c'est facile ? Elle est triste pour moi alors qu'elle est en couple ! Elle devrais être heureuse et à cause de ma déclaration elle est triste ...
Il dit rien, de tout façon tu veux dire quoi ? Je me lève et part de la chambre. Je veux prendre l'air. Et plus penser à tout ça. Je me dirige vers la salle commune et dit bonjour à ceux qui sont présent. Ils sont pas beaucoup d'ailleurs. Je vois Mina rigoler avec Hagakure et Uraraka. Au moins l'explosif la laissé tranquille. Je me dirige dehors et vois Kirishima et Katsuki assied parterre. Bon je passe ailleurs je vais les déranger ils ont l'air heureux.
《 Kirishima est amoureux de Bakugo 》
Vue le sourire de Bakugo lui aussi est amoureux de Kirishima. Je souris légèrement, ils se sont bien trouvés. D'un coter c'était voyant Kirishima est le seul capable de calmer son caractère qui est en rivalité avec un volcan en fusion. En plus normalement les amis dorment ensemble sans être gêné et ce prennent dans les bras, eux de suite ils rougissent comme pas possible. Bakugo est vraiment différent avec lui. Il s'inquiète pour lui et l'aide toujours que se soit au niveau des entraînements qu'aux niveaux des cours. Et dire qu'il a refusé de nous aider Mina et moi ! Tout ça pour passer du temps qu'avec Eijiro. Mina et moi on s'entraîne souvent ensembles et on révise tous les deux jusqu'à tard dans la nuit.
...
Voilà que je divague moi-même de sujet pour parler de Mina. C'est pas possible.
Je percute quelqu'un et je tombe au sol. Dans mon monologue je regardai même pas ou j'allais.
??? : Kaminari, ça va ? Désolé je viens de sortir de ma chambre et je t'ai pas vue.
Cette voix. Je relève automatiquement la tête et vois cette personne me tendre la main, je la refuse et me lève seul. Elle fuit mon regard ... comme toujours depuis ce jour-là.
??? : Tu m'a pas répondu ça va ?
Denki : Je vais bien t'inquiète pas.
??? : Ouf tant mieux, bon désolé Mo... mes amis m'attendent, je dois y allez.
Elle part toujours le regard fuyant. Je me retourne et la voie marcher vers la salle commune. Pas la peine de cacher qui tu vas voir par " amis " je sais très bien que tu vas voir Momo. Quoi de plus normal que d'aller voir sa petite amie ?
Hein ... Kyoka ?
Au début d'année on était super proches, maintenant on se dit à peine bonjour ... nos chamailleries, nos délires, nos conversations ou ont parlaient de tout et de rien ... on était super proches ... j'ai donc décider de t'avouer que je t'aimais ... tu m'as regardé limite en pleurant ... ça m'a brisé le cœur de te voir comme ça ...
《 désoler Kaminari ... je ... j'ai jamais essayer de le cacher ... promis... j'aime les femmes et ... Momo m'a avouer ses sentiments ... je suis désolé Kaminari ... 》
Je me prend un mur. Bordel faut que je regarde où je vais !
Tsuyu : Tout va bien Kaminari ?
Je me retourne et voie Tsuyu me fixer.
Denki : Oui Tsuyu je vais b...
Tsuyu : Tu mens
Elle m'a même pas laisser finir ma phrase. En plus elle a raison, elle vise toujours aussi juste. On a l'impression d'être transparent face à elle. Qu'elle peut voir tous nos états d'âme.
Tsuyu : Tes yeux ne sont pas ceux de quelqu'un de heureux. En plus foncer dans un mur c'est pas un acte de joyeuseté. C'est Jiro n'est-ce pas ?
Denki : H-Hein ?! Mais comment tu es ...
A part a Hanta, Mina et Eijiro j'en ai parler à personne. Sa aurait fuiter ?! Non c'est impossible j'ai une confiance aveugle en ces 3 là ...
Tsuyu : Si des gens était au courant ils otn rien dit. Je l'ai deviné. Tu es donc triste car elle sort avec Yaoyorozu.
Denki : Non c'est pas ça Tsuyu ...
Comment lui dire que j'aime Mina ? Et que j'ai peur de lui avouer ? Qu'elle fuit mon regard comme Kyoka.
Tsuyu : Quelque chose m'échappe je le sens. Mais si tu veux pas en parler je respecte ton choix.
Elle commence à partir puis se retourne et sourit
Tsuyu : Si tu veux parler sache que ma porte sera toujours ouverte. Coa
Puis elle repart en direction de la salle commune.
Je peux plus continuer comme ça ... il faut que je fasse un choix et vite ...
Préserver mon amitié avec Mina
Ou lui avouer en espérant une réponse positive ... et la perdre à jamais ...
Je commence mal en étant si défaitiste ...
_______________________________________
Chapitre spéciale Denki !
Vous inquiétez pas notre couple favoris reviens dans le prochain chapitre et vous verrez la scène que parle Denki XD
A bientôt tout le monde !
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...