{Quelque minutes auparavant}
Pdv Katsuki Bakugo
Je cours après l'alien qui malgré son fou rire arrive à tenir une distance entre nous deux. A vrai dire j'y vais pas à fond sinon elle a eu aucune chance bien sûr. Puis avec mes explosions je risque d'endommager le mobilier présent dans la partie commune. Elle court vers double face en agitant ses bras en pleurant à grosse larmes.
Mina : TODOROKI AIDE MOI !
Il la regarde, me regarde puis reprend son chemin vers le canaper. Mina est dépitée et reprend sa course et fini par aller dehors. Super dehors je pourrais la rattraper facilement. Aussitôt dit aussitôt fait je lui attrape le bras et elle pleure. Je la lâche et la laisse reprendre son souffle. Entre sa course plus son fou rire ses poumons ont pas tenu.
Katsuki : SURPRIME CETTE PHOTO ! ET TOUTE CELLE QUE TU AS PRISENT !
Mina : Mais regarde comme vous êtes beau !
Elle me fait montrer plusieurs photos et plus ça va plus elle me fait flipper à avoir autant de photos de Kirishima et moi. Elle est folle.
Mina : Mais Baku ...
Elle me fixe ? Pourquoi elle me fixe encore ?!
Mina : Tu rougis ! Devant des photos de Kiri et toi !
Pardon ?! Moi rougir ?! Impossible ! Et pourtant je sens mes joues chaudes. Bordel il m'arrive quoi là ?! C'est quand même pas à causes des photos ?!
Mina : Mais Baku ...
Katsuki : Quoi encore ?!
Mina : Tu es amoureux de Kiri !
Katsuki : ET PUIS QUOI ENCORE ?! COMMENT JE POURRAI ETRE AMOUREUX D'UNE TETE D'ORTIES !?
Mina : Tu t'aimes toi pourtant. Vous avez la même coupe de cheveux donc tu l'aimes vue que tu t'aimes et que tu as la même coupe de cheveux que lui donc tu l'aimes.
Mon cerveau bugs. Je suis plutôt doué même voire carrément douer. Mais essayer de comprend le charabia de l'alien et au-dessus de mes forces. Elle commence à sautiller.
Mina : Tu réponds pas ça veut dire que j'ai raison ! Baku est amoureux de Kiri !
Katsuki : j'ai jamais dit ça ! Tu m'a perdue avec tes histoires de coupes de cheveux ! Puis tu sais quoi ? Je me casse tu me soule !
Mina : Attend !
Elle vient devant moi et agite son téléphone sous mon nez.
Mina : Tu veux plus supprimer mes photos ? Tu as peur de trop rougir ? Voir même de saigner du nez en voyant certaine photo de Kiri ?
Je la pousse violement et continue mon chemin.
Katsuki : Gardes-les tes photos de merde je m'en fou !
Mina : Dit celui qui m'a poursuivi jusqu'ici ! Tu sais que j'ai raison !
Elle me soule, je vais l'exploser si elle se tait pas dans la seconde. J'ai déjà était assez patient comme ça.
Mina : Allez avoue tu aimes Kiri ! Avoue-le avoue le avoue le avoue le avoue le !
C'est bon je vais l'exploser. Je me retourne et agrippe son col et me prépare à lui exploser sa face d'alien.
Eijiro : Oh Bakugo ! Je t'ai enfin trouvé !
Je m'arrête aussitôt quand j'entends sa voix. Je soulève au-dessus du sol l'alien et la lâche pour qu'elle tombe violement par terre. Chose réussi.
Mina : aie aie aie aie ! Mes fesses ! ça fait mal !
Eijiro : Je vous ai chercher partout ! Mina ça va ?
Il aide l'alien à se lever et s'excuse pour le temps qu'il a mis à venir. Ensuite il m'attrape le bras et commence à me tirer vers lui.
Eijiro : Je peux te l'emprunter Mina ?
Mina : Bien sûr ! Je vais rejoindre les filles passez un bon moment à deux !
Elle nous fait un clin d'œil et part en courant. Kirishima me traine vers un endroit un peu à l'écart. Et s'assoie par terre et tapote à coter de lui.
Eijiro : Aller viens à coter de moi !
Je me laisse tomber à coter de lui en faisant exprès de frapper son épaule avec mes jambes au moment de ma chute.
Eijiro : Tes jambes était obliger de s'éclater contre mon épaule ?
Katsuki : Non, mais je trouver l'idée drôle alors je l'ai fait.
Je rigole légèrement et le regarde.
Eijiro : Je comprends que Mina à dépasser les bornes mais arrête de vouloirs la tuer dès qu'elle prend des photos sinon tu as pas fini.
Katsuki : De tout façon je le ferais plus.
Tu parles si c'est pour qu'elle me sorte que j'aime l'autre tête d'orties non merci.
Eijiro : C'est cool alors !
Il sourit, un sourire naturel et tellement beau. Au début je le trouvai idiot avec son sourire. Maintenant j'adore le voir, il me calme en une vitesse record. Je pense que je pourrais pas tenir une journée sans voire son sourire sur sa face d'idiot.
...
Je vomis intérieurement devant temps de niaiserie ! L'alien ma complément déstabilisé !
《 tu es amoureux de Kiri! 》
Pourquoi je pense à cette phrase quand je le regarde ?!
Eijiro : Bakugo ça va ? Tu es tout rouge tu as chaud ?
Heureusement pour moi c'est un abruti fini. Bordel l'alien ma complément retourner le cerveau. Me voilà à douter de la nature des sentiments que j'éprouve envers tête d'orties. Je tourne la tête et regarde mes pieds. Là au moins je risque pas de rougir pour des conneries !
Je sens un souffle sur mon cou et tourne la tête d'instinct vers la provenance de cette chaleur.
...
BORDEL POURQUOI IL EST AUSSI PRES ?! On est nez à nez c'est le cas de le dire ! Il me regarde et sourit
Eijiro : Désoler je voulais pas te faire peur, juste que tu avais l'air perdu je m'inquiétai.
Il reste aussi près de moi. Ça le dérange vraiment pas ?!
《 Tu es amoureux de Kiri 》
Non c'est pas le moment de repenser à ça ! Si cette conversation n'avais jamais eu lieux je trouverai pas sa bizarre ! Mais pour l'instant il est trop près ! Et si je recule sa fera suspect et surtout je m'abaisserai pas à reculer devant une situation gênante, quelque qu'elle soit ! Donc c'est à lui de se reculer. Par n'importe quel moyen. Et si je jouer à son jeu ? De me rapprocher ? Il finira forcément par se reculer. Je m'avance donc vers lui. Il écarquille les yeux et rougit. Super sa marche. Maintenant recule toi ! Nos visages son hyper proche, j'arrive à sentir son souffle sur ma peau. J'ai l'impression que ce moment dure 1 000 ans tellement que la tension est présente.
Recule-toi
Abruti
Recule-toi abruti de tête d'orties !
Rec...
Il vient réellement ...
DE M'EMBRASSER ?!
_______________________________________
* prend sa fiche de choses clicher à faire dans une histoire et coché finir sur un baiser *
Aaaah finir sur un baiser c'est cool non ?
Non ? Tant pis XD
J'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous dit à la prochaine !
VOUS LISEZ
Vacance Sentimentale
FanfictionLa seconde A part en vacances 4 jours pour s'amuser et décompresser. Ce cadre idyllique serait 'elle propice à la création de nouveaux couples ? Bakugo x Kirishima Kaminari x Ashido Midoriya x Uraraka (léger) ⚠️ Il y aura du Yaoi donc si vous ai...