chapitre 17

95 20 3
                                    

J'étais couchée dans ma chambre je pleurais sans ne plus pouvoir m'arrêter, mon visage était enflé et ce à cause des coups que mon bourreau m'avait infligé toute la nuit.

Il m'avait frappé ainsi que torturé, mais jamais il ne touchait mon visage.   Soit disant pour préserver ma beauté.
Si seulement j'avais eu le courage de partir, si seulement je n'avais pas été freiné dans la peur, si seulement j'avais écouté ma tête au lieu de mon cœur.
Beaucoup de si.... hélas

__ bonjour jeune demoiselle, ça va ?

Jules venait d'entrer dans la chambre et me trouva couchée, le visage humide.

__ ..... ..... ... Tu es un chien Jules, une pourriture de la pire espèce. Je regrette le jour où je t'ai rencontré, vraiment je regrette.

__ mais là c'est trop tard, tu m'as rencontré et nos destins sont liés à tout jamais. Maintenant lève toi, j'ai quelque chose à te montrer.

__ Penses-tu réellement que j'ai la force de me lever? Tout mon corps me fait atrocement mal.

__ bon je fais quoi, je te portes?  

__ non pas la peine. Dis-je en faisant un grand effort pour me lever. Je ne veux surtout pas que tes mains de malade me touche. Ajoutai-je.

__ ah c'est maintenant comme ça? En tout cas c'est comme tu veux.

Je le suivis jusqu'à sortir totalement de la maison, il marchait devant moi en direction du débarras qui se trouvait derrière.

__ voilà! Dit-il devant la porte.

__ voilà quoi? C'est le débarras.

__ justement.

__ Justement? Justement quoi? Jules on fait quoi devant cette porte? 

__ suite à mes nouvelles activités j'ai décidé de faire des réaménagements dans la maison et il n'y aura plus de chambre pour toi tu vois?

__ nouvelles activités? Me prostituer en fait partie? 

__ oui je vais ouvrir un casino et en plus du casino, les clients peuvent avoir besoin de se soulager. Du coup tu vois pourquoi je dois avoir toutes le chambres à ma disposition.

Je le vois me faire un clin d'œil qui me fait frémir car je comprends tout de suite où il veut en venir.

__ je suis convaincu que c'est ce bête de Désiré qui t'a mis ça dans la tête. 

__Oui, je dois avouer que oui car il m'a convaincu que de meilleures possibilités pouvaient s'offrir à moi. C'est vraiment un frère.

__c'est quoi ça ?

__disons que je  vais désormais fournir à des hommes qui ont des fantasmes assez précis et bizarres des femmes comme toi.

__ comme moi c'est-à-dire?

__ En général, je devrais trouver des filles qui n'ont pas de famille ou alors dont la famille vit dans une zone très reculée du pays, les ramener ici pour qu'elles servent de distraction et d'accompagnatrices lorsque ces messieurs joueront et bien sûr si ces hommes veulent plus, tu connais la suite.

__ qui peut être assez bête pour te suivre?

__ tu m'offenses ma belle. Ne suis-je pas bel homme ? Il fait un tour sur lui-même et me sourit. Et puis je pars même loin, toi tu ne m'as pas suivi?

Je me rends compte qu'il a bien raison.

__  Donc ton rôle est de leur trouver des filles pour assouvir leurs fantasmes sexuels en échange d'argent.

Johanna, Douloureux Silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant