yun (deuxième partie)

553 31 8
                                    

      😭j'ai commis une groooosse erreur!! Le chapitre posté la semaine dernière n'était pas complet!! Du coup vous avez ici la suite et ce soir je posterais en plus un chapitre (complet cette fois) et un mini chapitre. Je suis trop nuuulle 😭😭😭

**************************************

    "Entrez!'
    WenNing ne se fit pas prier, il tomba directement sur SiZhui en train de préparer du thé. A sa vue le disciple lacha tout ce qu’il était en train de faire. S’il fallait jouer la carte de la sincérité, alors WenNing avouerait qu’il avait espéré que SiZhui se jette dans ses bras et le couve d'attention. Pas qu’il reste à une telle distance de lui avec une expression faciale qui prouvait clairement que le plus jeune se demandait ce qu’il faisait là.
    « Je… Je suis venu te remercier pour tout à l'heure.
    -Oh… Je t’en prit. C’était la chose à faire. Lui répondit SiZhui d’un air déçu. Ils ne t’ont pas blessé?
    -Non. Le seigneur Wei et moi sommes bien trop affiliés. Si j’avais répondu, les conséquences seraient retombé sur lui. Mais je n’ai pas été blessé.
    -Tant mieux. "
    Un silence pesant tomba sur la pièce. SiZhui ne savait trop quoi dire. Il était heureux de revoir WenNing, le plus vieux lui avait manqué, mais leur séparation de la fois précédente lui avait laissé un goût amer dans la bouche.
    Le regard de WenNing, en se baladant de partout, se posa pour la première fois sur la table. S’y trouvait une théière, en thé anciennement en train de mousser, et deux tasses. Deux.
    « WenNing, tout à l’heure dans la forêt, ce cri...
    -Tu attendais quelqu'un?
    -Oh ! réalisa SiZhui en suivant le regard de WenNing. Oui, JingYi m’a dit avoir quelque chose à m’annoncer. Il ne devrait plus trop tarder."
    Avant qu’il ne puisse esquisser le moindre mouvement WenNing se retrouva face à lui, il semblait comme possédé.
    « Est-ce qu’il y a quelque chose entre toi et JingYi?
    -Quoi?
    -Réponds-moi A-Yuan. Qu’est-ce qu’il se passe?
    -Je comprends rien à ce que tu dis… lui répondit le disciple en se faisant acculer contre une commode.
    -Est-ce que oui ou non il y a quelque chose entre toi et JingYi !?
    -Pourquoi tu veux savoir ça?
    -A-Yuan...
    -Et si c’était la cas ? »
    WenNing se passa une main dans les cheveux, son corps tremblait, c’était comme s’il luttait contre une force intérieur. Il releva soudain la tête, plongeant un regard fiévreux dans celui du disciple. Avant qu’il ne comprenne quoi que ce soit le plus vieux avait déjà passé une main dans sa nuque, l’autre autours de ses épaules, et l’embrassait sauvagement.
    SiZhui fut tenté, il fut tenté de passer ses bras autours de la taille de WenNing, de s’abandonner à ses baisers, de presser son corps contre le sien. Tant de pensés lui vinrent. Il voulait laisser WenNing lui dévorer le cou comme il aimait tant le faire. Il voulait défaire la ceinture de son Hanfu. Et par-dessus tout, il voulait que WenNing lui retire son bandeau. Alors il réunit toute ses forces, mentale comme physique, il réunit son pouvoir spirituel, posa ses mains sur les épaule du plus vieux, prit une grande inspiration, et le repoussa.
Sa force n’était pas de taille à éjecter     WenNing d’un bout à l’autre de la pièce, ce n’était pas non plus son intention. Il voulait juste le faire lâcher. Celui-ci sembla reprendre ses esprits, et Sizhui savait ce qu’il allait se passer. Il allait lui demander pardon, dire qu’il devait s’en aller puis l’abandonner.
     « Je… Je suis désolé..."
     Mais pas cette fois.
     « WenNing ! Qu’est-ce que tu veux?
    -Je...
    -Non ! Fais un choix ! Ne me rejette pas, pour ensuite venir ici et perdre la tête sur une histoire entre moi et JingYi !
    -Il m’a dit que...
    -Peu importe ce qu’il t’a dit ! Je te parles de toi et moi là ! Tu ne veux pas de moi, alors ne t’étonne pas que je continue à vivre, ou alors accepte moi ! Décide toi ! Maintenant !
    -Quoi?!
    -Je pense avoir été assez patient.
    -Je..."
    SiZhui poussa un long soupir exaspéré alors que WenNing était aux aguets et au loin, le son mélodieux d’une flûte, rappelant à elle sa création.
    «  Je… Je dois y aller.
    -Bien sûr...
    -Je ne m’enfuis pas A-Yuan, reprit WenNing déjà sur le pas de la porte. Quand le seigneur Wei en aura finit avec moi, je te donnerais toutes les réponses que tu souhaites."
    Puis il disparu, sans un bruit, comme s’il n’avait jamais été là, ombre noire dans la nuit. C’était comme si SiZhui avait rêvé sa venue, seuls ses lèvres en feu et ses cheveux décoiffés attestaient la présence du général fantôme. Le disciple ne prit même pas la peine d’arranger sa tenue ni ses cheveux. Il sortit de chez ses appartement en trombe avant de frapper de toutes ses forces à la porte de la maisonnée à côté, sans même attendre l’autorisation il entra en claquant les battant derrière lui, faisant paniquer le disciple en face.
    « Qu’est-ce que toi et ZiZhen avez dit     à WenNing ?!?!
     -Euh… Je… Je peux tout t'expliquer...?"

The untamed: second bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant