feng

647 29 13
                                    

    SiZhui s’était précipité dans sa chambre une fois leur « réunion de guerre" terminée, le départ n’était prévu que pour le lendemain, ayant passé une partie de la nuit à chercher des armes supplémentaires pour chaque disciples et à fomenter  une esquisse de plan puisque pour le moment ils ne savaient pas où ils allaient.
    Il attrapa sous son lit un sac, une petite sacoche que ses pères lui avaient offert, qui pouvait transporter n’importe quoi. Il la vida sur la table. Elle était remplis de talismans en tout genre, de sorts, d’outils créer par Wei WuXian et d’un instrument. Il en effleura la surface doucement. Cherchant à y puiser la force de ses parents. ‘Je vais vous retrouver ! Je vous le promet!"
    Trois coups furent frappés à la porte. SiZhui donna l’autorisation d’entrer sans faire particulièrement attention, trop occupé à ranger les talismans et outils qui pourraient lui être utile.
    « Je te dérange peut-être?"
    SiZhui releva soudainement la tête, il s’attendait à tout, sauf a cette voix-là.
    « WenNing ? Je ne m’attendais pas à te voir là.
    -Je voulais savoir comment tu allais, après ce qu’il s’est passé.
    -L’esprit qui a tenté de m'enlever?"
    Le plus vieux se contenta d’un hochement de tête en s’avançant dans la pièce.
    « Je crois qu’il va me falloir un ou deux jours de plus. C’était… Quand le spectre m’a touché… C’était effrayant..."
    WenNing frotta ses deux bras dans une tentative de réconfort avant de finalement le prendre dans ses bras.
    « J’étais… plein de haine, de rage. La peur… elle était partout… J’aurais pu tuer, sans distinction, je ne pensais qu’à une chose, la vengeance. Encore et encore la vengeance.
    -Chut.. ce n’était pas toi, c’était l’esprit."
    SiZhui passa ses bras autours de la taille de WenNing pendant que ce dernier lui murmurait des mots réconfortant en le berçant. Ils restèrent ainsi une bonne dizaine de minutes.
    "A-Yuan.
    -Hm?
    -Plus jamais je ne veux avoir à revivre ça."
    Le disciple releva à contrecœur sa tête nichée contre le poitrail du général fantôme. 
    « J’ai faillis te perdre ce soir. Tu n’imagine même pas ce que j’ai ressentis en te voyant te faire emporter. C’est comme si tout mon monde s’était soudainement mit à basculer.
    -WenNing?
    -A-Yuan ! reprit-il en plongeant son regard dans le sien, un air déterminé sur le visage. Je ne laisserais plus jamais quoi que ce soit risquer de t’enlever à moi. Ni esprit, ni JingYi, ni nom ou âge.
    -Tu es en train de dire que...
    -Je t’aime A-Yuan."
    Le cœur de SiZhui fit littéralement une chute vertigineuse avant de se remettre en place, il avait envie de pleurer, de rire, de crier, sauter, danser et tout cela à la fois ! Alors à la place, il l’embrassa. WenNing répondit immédiatement à son baiser, s’y perdant presque.
    « Attends ! Avant ça je veux que tu sois bien conscient de quelque chose.
    -Quoi?
    -Je suis… différent...
    -J’avais remarqué merci ! se moqua SiZhui.
    -Non vraiment. Je suis beaucoup plus fort que toi A-Yuan. Je… je pourrais...
    -WenNing, tu ne me feras jamais aucun mal.
    -Mais...
    -Mais ! le coupa-t-il en haussant le ton. Si jamais tu venais à, sans le vouloir, perdre le contrôle sur ta force. Sache que de un, je suis aussi très fort et je te mets au tapis quand je veux. Et deux, tu penses vraiment que j’aurais fait tout ça sans réfléchir à ce qu’une relation avec toi impliquait. WenNing, vraiment, lâche prise, je suis un grand garçon. J’irais bien."
    WenNing fit se rencontrer leur lèvres plus doucement cette fois, profitant de chaque sensation procurée par le baiser. Un frisson le parcouru quand SiZhui glissa sa langue dans sa bouche, entamant une danse langoureuse.
    « Arrêtes de te retenir. Ça ira, ne t’en fais pas."
    Il entoura le corps du disciple de ses bras, le serrant avec puissance. Ses lèvres descendirent dans cou, violenta la peau tendre. Doucement, ses mains glissèrent jusqu’à la ceinture, l’arrachant d’un mouvement sec. Les soies glissèrent lentement le long des épaules, le narguant presque. WenNing s’éloigna quelques seconde, admirant l’homme en face de lui, à moitié nu, les lèvres gonflées, les yeux brûlant de désir, les cheveux décoiffés. Il hurlait à la luxure.
    « Tu es magnifique."
    SiZhui attrapa la ceinture du plus vieux, il tira dessus l’attirant à lui avant de commencer à défaire son nœud.
    « C’est toi qui est magnifique. »
    Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau avec plus de passion. WenNing attrapa SiZhui par les cuisses et le souleva comme s’il n’était pas plus lourd qu’une plume. Le disciple poussa un long gémissement quand son corps désormais nu rencontra celui de son ainé. Il l’allongea sur le lit, faisant glisser ses mains sur chaque millimètre de peau avant d’y attarder sa bouche. Il remonta le long des bras de SiZhui et emprisonna ses deux mains dans l’une de sienne, lui empêchant tout mouvement.
    « WenNing attends!"
    Il se redressa, paniqué d’avoir fait quelque chose de mal.
    « Il y a encore quelque chose à m'enlever."
    Son regard parcouru tout le corps offert à lui, ne comprenant pas où le disciple voulait en venir, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur son front. Son bandeau. LE bandeau du clan Lan. Son cœur fit un vol plané quand il comprit où voulait en venir SiZhui.
    « Tu… Tu es sûr.
    -Je n’ai jamais été aussi sûr de moi. Lui souffla-t-il en se redressant"
    WenNing glissa des mains tremblante à l’arrière.
    « J’y vais..."
    Le disciple ferma les yeux, lui donnant son approbation. Ses doigts effleurèrent le tissus doux. Il s’était toujours demandé quelle texture avait le bandeau des Lan, mais jamais il ne s’était imaginé en toucher un en vrai. Si son cœur le pouvait, il se serait mit à battre de plus en plus fort, à chaque nœud défait c’était un engagement qu’il prenait avec SiZhui. L’aimer. Le protéger. Le respecter. Dans cette vie. Et dans toutes les autres. Au moment fatidique il prit une grande inspiration, regarda une dernière fois le visage aux yeux clos de son A-Yuan, comme s’il le voyait pour la dernière fois, et dans un sens c’était le cas. Plus rien ne serait jamais pareil désormais. Le bandeau fut retiré. Leurs regards se plongèrent l’un dans l’autre. WenNing détailla chaque trait, il avait l’impression de le voir pour la première fois. Ses yeux se portèrent au bandeau entre ses mains, il caressa la partie métallique, le tissus. Il était beaucoup plus lourd qu’il ne l’avait imaginé.
    « Si tu continues à le regarder comme ça je vais finir par devenir jaloux...
    -Je t’aime A-Yuan. Confessa WenNing après l’avoir à nouveau longuement regardé.
    -Et si tu me le montrais ?"
    Son ainé lui sourit, l’allongeant à nouveau, il enferma encore une fois ses mains, mais y resta plus longtemps cette fois.
    « Tu ne vas pas être déçu"
    C’est en voulant le prendre dans ses bras que SiZhui se rendit compte qu’il était complètement immobilisé. Son regard se posa sur ses mains, désormais attachées à la tête du lit, par son bandeau. Il se retrouvait complètement à la merci de WenNing, et il eût envie d’en pleurer tant il en avait rêvé.
    « A-Yuan.. Je… Tu es conscient que mon cœur ne bat.
    -Euh oui?
    -Je veux dire, que mon sang ne circule pas..
    -Tu es en train de me dire que tu ne peux pas...
    -Non...
    -Oh.. Okey. C’est pas grave. On va faire autrement.
    -A-Yuan...
    -Viens à moi WenNing"

    Il ne se le fit pas dire deux fois, et un long gémissement précédent une longue, très longue série d’autres gémissements.

    « Eh SiZhui t’aurais mon hoooooooooooooooooooooo !!"
     JingYi posa ses deux mains sur son visage, estomaqué de ce qu’il venait de voir. SiZhui, son SiZhui , dans le même lit que le général fantôme. Et au vu des vêtements jonchant le sol et de l’odeur, ils n’avaient clairement pas discutés des droits civique de chacun et de la liberté constitutionnelle.
    « JINGYI VAS-T’EN !
    -Oui ! Oui Oui ! je pars ! hooooooo mais t’as plus ton bandeau !
    -JINGYI!"
    Le disciple claqua la porte en scandant ‘mes yeux on été violés !’ SiZhui ricana avant de se tourner vers WenNing, une moue mécontente dépeinte sur le visage.
    « Ça ne va pas ?
    -Il a vu ta peau… nue...
   B-Bah avec toutes les marques que j’ai sur le corps, c’est comme si j’étais habillé. Se moqua le plus jeune."
    Il observa le corps de WenNing, faisant naître une boule de chaleur dans son bas-ventre.
    « Dis moi WenNing, tu peux saigner ? Lui demanda-t-il en se nichant dans ses bras.
    -Mon sang est statique, mais si on me coupe alors oui je saigne. Pourquoi?"
    Un sourire de prédateur naquit sur le visage du disciple.
    « Moi aussi j’ai envie que l’on sache que tu m’appartiens »
    Il colla sa bouche au cou de WenNing, léchant la peau avant de se mettre à la suçoter. Le plus vieux lâcha un gémissement en s’allongeant, emportant SiZhui avec lui.
    « A-Yuan… Maintenant?
    -Cette fois-ci c’est moi qui vais m’occuper de toi!"
    Il défit la large bande de tissus qui avait réussis à retenir les cheveux de WenNing toute la nuit.
    « Fais moi confiance."
    Il posa le bandeau sur les yeux du général fantôme avant de le nouer.
    "A-Yuan..."
    Ses lèvres embrassèrent tout son cou, son torse, plus bas encore. Il finit par se glisser entre ses jambes avant de lui glisser à l'oreille.
    « Je t’aime WenNing."
    Seuls des bras puissant et des gémissements lui répondirent.

The untamed: second bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant