Postface

220 20 0
                                    

En vrai  c'est surtout un énorme merci d'avoir lu, pourquoi on appelle ça "postface" ?

Ça y est, c'est fini. J'ai pas mis de commentaire à la fin du dernier chapitre vu que tout est là et puis je fais un peu le bilan. Sachez juste que je suis contente de ce que j'ai écrit et que, même si vous n'aimez pas, moi je l'aime bien et je suis contente de moi. Mais je dois avouer que l'idée que c'est terminé me fait bizarre. C'est pas souvent que j'aime bien quelque chose que j'ai écrit autant que cette histoire et là me dire que c'est la fin de l'aventure, que je ne vais plus avoir à guetter les réactions de LeChatDu221b pour chaque chapitre, c'était une routine qui a duré 2 mois mais à laquelle, bizarrement, je me suis attachée.

C'est un projet court, 14 chapitres. Mais de toute façon, je ne tiens pas sur la longueur avec les gros projets. Je compte bien m'améliorer là dessus et sur beaucoup d'autres choses encore. Wattpad ça m'éclate alors vous allez encore me voir longtemps.

J'ai regardé et chaque chapitre fait entre 1000 et 1600 mots, ce que je trouve être une bonne moyenne. Le prologue et l'épilogue sont plus courts.

Si jamais je me suis décidé à faire des dessins, ils sont justes après.

Voila ! Merci encore ! Je vous aime ❤️

Edit : Wow ! On a dépassé les 1k de lecture ! Merci énormément. Je fais aussi ce post-scriptum pour vous dire que SMS sort demain. Voila ! 😘

IcemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant