Prologue

5K 207 28
                                    

Ça faisait un jour que la guerre était finie...

Voldemort a gagné, tout ses Mangemorts traquent, torturent et tuent tout survivants s'opposant à leur maître.

La guerre contre les forces du mal a été destructrice et les pertes nombreuses... Beaucoup de sorciers sont morts avec honneur sur le champ de bataille comme Molly, Arthur, Remus, Tonks, Hermione, Ron ainsi que ses frères... Tandis que d'autres ont changé de champs comme Drago... Et certains se sont lâchement retournés contre leur propre camp pour rejoindre le seigneur des Ténèbres...

****************

-Tiens bon Luna! On y est presque! Hurla Harry à bout de souffle.

Depuis plus d'une demi-heure, Harry et Luna sillonnaient les couloirs de Poudlard afin d'échapper à Voldemort.

- Vous ne m'échapperez pas cette fois. fit une voix glaciale derrière eux.

Ils continuèrent à courir jusqu'à la gargouille qui gardait l'entrée du bureau du Directeur. Ils enjambèrent la statue qui était au sol certainement dû à un sortilège perdu.

Harry entraîna Luna dans l'escalier en colimaçon. Une fois devant la porte ils entrèrent dans la pièce circulaire. Tout était étrangement calme le sol était recouvert de divers objets les plus bizarres les uns que les autres, le bureau directorial était renversé, les fenêtres cassées, le perchoir de Fumseck brisé en deux et tous les livres étaient éparpillés dans toute la salle.

Quasiment tous les tableaux étaient décrochés et si ce n'était pas le cas ils étaient en lambeaux...

- Il faut lancer des charmes sur la pièce pour retarder l'arrivée de Voldemort . Ordonna Harry après un petit temps de latence.

Trop tard, la porte explosa propulsant les deux adolescents contre le mur au bout de la pièce.

Ils se relevèrent avec peine, Harry avait du sang qui coulait sur son front et Luna avait la lèvre supérieure fendue. Voldemort fit renverser sur eux une étagère au moment où une sphère bleu tomba de celle-ci, une puissante lumière se propagea dans la pièce et aspira les trois sorciers. 

***********************************************************************************************

Voici le premier chapitre vraiment pas long mais les suivants seront plus long...

Je tiens à précisé que je suis vraiment nulle en orthographe, je fais ce que je peux pour qu'il y en ait le moins possible... 

Si vous avez le moindre conseil à me donner je suis totalement ouverte :) 

j'espère que l'histoire vous plaira.

Maraudeuse28 merci beaucoup pour les corrections sur mon orthographe que tu as fait. 😊

Bonne matinée/journée/soirée/nuit 

Petite-Lys

Retour dans le passé : 20 ans auparavantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant