Chapitre 2

1.7K 52 10
                                    

Je me lève et monte à l'étage au dessus pour me reposer. J'ouvre la trappe et tombe sur Bellamy entrain de copuler avec une petite brune, je l'avais même pas vu monter le con. On viens à peine d'arriver sur terre, il perd pas son temps lui.

Il se tourne vers moi et je ferme les yeux.

 - Oups. Je voulais pas vous interrompre je vous en prie continuez vos affaires.

Je redescend directement et je pars dans la forêt. Je me reposerais plus tard hein.

Après avoir un peu plus exploré la forêt et trouver une grotte je rentre au camp.

Quand j'arrive Bellamy sort de la navette torse nu avec la même brune que tout à l'heure qui l'embrasse. En face de lui il y a un de ses petits toutous et Wells. Ça a l'air tendu. Je m'approche et croise les bras pour observer la scène comme à mon habitude. Bellamy me jette un coup d'œil et fait un sourire en coin. Qu'est ce qu'il m'agace ce type.

Il descend face à Wells.

 - On est plus obligés d'appliquer les règles de ton père.

Il prend un des vêtements que Wells avait en main. Wells essaie de le récupérer mais un petit toutous de Bellamy le retient.

- Tu veux le récupérer, je t'attend, le provoque Bellamy. 

Wells se dégonfle et jette le reste des fringues derrière lui en partant. Bellamy lui enfile le vêtement qu'il a piqué au petit Wells.

 - C'est vraiment ce que tu veux ? L'anarchie ?

Bellamy me regarde avec un sourire en coin. 

 - Ca fait du bien un peu d'anarchie.

Je lève les yeux au ciel d'exaspération. Soudain un cris se fait entendre. Tout le monde s'y précipite. Moi je reste là et je regarde tout le monde courir vers la forêt. Ne sachant pas quoi faire d'autre je suis la foule.

Quand j'arrive je vois un attroupement encore une fois et au milieu Wells qui pousse Murphy. Puis ça part en bagarre. C'était qu'une question de temps avant que ces deux là se foute réellement sur la gueule. Je me place à côté de Bellamy et plonge mes mains dans mes poches.

 - Et donc tu comptes les laisser s'entre-tuer ?

- Je sais pas encore.

Je soupire.

Wells réussit à mettre à terre Murphy et se tourne vers Bellamy.

 - Tu vois pas que tu contrôles rien.

Murphy se relève derrière avec un couteau.

 - Toi t'es mort.

Ni une ni deux, je m'élance sur Wells pour lui tirer le bras et l'écarter, me retrouvant devant Murphy qui pile en me voyant. 

- Un couteau sérieusement ?

- Tu commences vraiment à me les briser toi.

Je rigole.

 - Bah va s'y attaque moi alors.

Il s'avance lentement vers moi. D'un coup il essaie de me mettre un coup de couteau dans le ventre mais je l'esquive en lui attrapant le bras avec le quel il m'a attaqué et le lui retourne derrière le dos, ce qui lui fait pousser un gémissement de douleur . Je lui donne un coup de pied à l'arrière du genoux qui l'oblige à s'agenouiller, puis je lui prend le couteau des mains et lui place sous la gorge. J'approche ma bouche de son oreille.

C'était beaucoup trop simple. 

-  Un petit conseil, arrête de faire le malin Murphy, tu viens déjà de perdre le peu de dignité que tu avais.

Alyson Mayers  ||The100||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant