Je me réveille lentement, sur quelque chose d'un peu moue. Je comprend vite que je suis sur un lit. Je me redresse doucement et vois Abby se diriger vers moi.- J'ai soignée ta main. T'as eu de la chance si elle c'était plus entaillé j'aurais dut la couper.
- Merci Abby. Où sont les autres ?
- Bellamy et Murphy sont enfermés, ton ami par contre est partit quand nous avions le dos tourné. Et Finn est là avec Raven.
Je me lève aussitôt en ignorant ma tête qui tourne légèrement et me dirige vers Raven et Finn. M'installant à leur coté, Finn reporte son attention sur moi.
- Tu vas bien ?
- Ouais. Comment ça va sa jambe ?
- mal.
Je me penche vers Raven et lui caresse légèrement les cheveux. Elle et moi on a jamais vraiment discuté, mais le peu de fois ou on l'a fait on s'est bien entendu.
- Alyson ?
- Hum ?
Ma tête pivote vers Abby .
- Tu vas devoir être enfermée.
- Ouais j'ai pas oublié que cet enculé m'a arrêté, je m'énerve en me relevant.
- Ecoute.
Elle vient me prendre délicatement le bras et m'emmener plus loin.
- Je sais que tu lui en veux. Je comprend ta colère. Mais il va falloir que tu la contienne. Même si Marcus tiens à toi, il n'hésitera pas à prendre les mesures qu'il faut pour te calmer.
- Je sais, je vais me calmer.
- Bien.
Deux gardes entre et vienne me menotter. Abby me lance un regard désolé et ils m'emmène jusqu'à une pièce où sont menottés Bellamy et Murphy.
- Je sens qu'on va bien se marrer, ironise Murphy.
Je lui lance un regard plus que noir et on m'attache à un poteau en face de Bellamy. À peine fini nous entendons des tires. Kan et ses petits chiens chiens sortent en courant.
Après un long silence de au moins je dirais trente minutes, un cris strident de femme se fait entendre. Je laisse tomber ma tête en arrière contre le poteau et ferme les yeux.
- On dirais moi quand j'étais chez les natifs. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour pas crier, mais au bout d'un moment-
- Ouais au bout d'un moment t'as capitulé et tu leur a tout balancé, Le coupe Bell.
- Parce que toi t'aurais rien dis, t'es tellement plus fort que moi.
- Exactement. Je suis pas un traître et je leur aurais jamais dit où ils pourraient nous trouver.
Je soupir d'agacement mais garde ma position tout en écoutant leur magnifique dialogue.
- Et bah moi je l'ai fait. Je leur ai dit après m'être fait torturé pendant trois jours dans leur camp oui j'ai cédé, mais t'as raison continue d'y croire même si pour l'instant t'es dans la même situation que moi.
- C'est bon vous avez fini ?
- Tiens on t'as oublié toi. T'as très bien put leur dire des trucs aussi. Bah ouais t'étais de leur côté y'a pas si longtemps que ça, m'accuse le petit con de la pièce.
- Oh pitié ferme ta gueule.
- Je suis sur que Bellamy pense comme moi.
Face au silence de Bellamy j'ouvre brusquement mes yeux et le regarde.
VOUS LISEZ
Alyson Mayers ||The100||
FanfictionAlyson Mayers est envoyée avec 99 autres cobayes sur terre. Mais elle ne se doutait pas qu'elle y était déjà connu sous un autre nom. Hellgona La guerrière de l'enfer. (Romance avec Bellamy Blake)