Matthew
Maintenant ça va faire plusieurs mois qu'elle est plongée dans le coma. Ces blessures ont bien cicatricer mais elle se réveille toujours pas malheureusement et je commence à perdre espoir... Je ne dors que très peu et je mange presque plus... Heureusement que l'hôpital m'autorise à dormir auprès d'elle au cas où si elle se réveille...
Le premier mois a été vraiment très dure et avec le tournage de la série, j'avais l'impression d'être dans un brouillard... Très peu de mes collègues m'ont soutenue quand ils ont appris la nouvelle. J'ai juste eu Dom qui est venu la voir une fois à l'hôpital mais c'est tout. Je me suis vraiment senti très seul durant ce mois. J'ai été très heureux quand le dernier épisode a été tourné. Depuis je passe tout mon temps avec elle. J'ai même annuler ma venu pour cette fichu convention !!!
Ce qui m'a vraiment mis hors de moi c'est que cette garce d'Esther n'a pas été arrêté et la police n'a pas trouvé son complice... Je trouve ça tellement injuste surtout que je sais qu'elle est responsable de son état... Ça ne peux être que elle !!! Je finirai bien par trouvé des preuves contre elle !!!
J'ai même du dire à la police que son frère Peter a disparu... Il manquait plus que çà !!! J'ignore totalement où il est partie mais maintenant il est injjoinable depuis plusieurs semaines... Mais vu que la police n'est pas capable d'arrêter Esther, j'ai de gros doute qu'il le retrouve vivant...
Je réfléchis toujours à comment je vais lui annoncer la nouvelle... Enfin si elle se réveille... J'ai vraiment besoin qu'elle se réveille, elle est devenu mon oxygène depuis que je la connais. Elle m'a fait ressentir des choses que j'avais jamais ressenti avec mon ex... Elle m'a fait découvrir un monde que je connaissais même si on a pas eu beaucoup de moments de bonheurs... Je dois absolument rattraper ça !!!
Ma mère est venu me rentre visite à l'hôpital avec Alex. Ma sur s'est effondré face à Irina et elle lui a demandé de revenir parmi nous en pleurant et qu'elle a toujours un cadeau à lui offrir... Elle veut pas perdre une autre sur... Quand elle a dit, je me suis effondré et j'ai pleuré. Ma mère m'a pris dans ses bras pour me consoler et elle a fait de même avec ma sur. On est tous en larmes et on prie qu'elle se réveille...
Elles sont resté durant un mois avec moi et on a été la voir tout les jours à l'hôpital. Je pouvais pas les laisser dans cette maison seule... Et c'est à ce moment que je me suis rappelé des caméras de surveillance !!! J'ai directement été voir la police en leur montrant l'agresseur de Irina. Après plusieurs jours, ils ont enfin pu trouvé qui c'étais... Le grand frère de ce connard de Nate !!! Il est activement recherche pour meurtre et agression mais une fois encore la police galère vraiment dans leur recherche...
Ça fait maintenant 3 mois que Irina est dans le coma, j'évite toujours toute convention potentiel et je suis étonné que son amie Cindy soit toujours pas venu la voir... Est-ce qu'elle est au moins au courant de ce qui s'est passé ? Ça je l'ignore... Je continue à passer mes journées ainsi que mes nuits avec Irina...
La série Shadowhunters a été reconduite pour une saison 5 et évidemment je dois en faire partie vu que je fais partie des personnage principaux... Ça m'en chante vraiment pas mais je dois malheureusement faire avec et il faut bien que je gagne de l'argent pour payer ses frais médicaux... Je pris toujours pour qu'elle ce réveille mais mes prières ne servent vraiment à rien... La dépression prend de l'ampleur dans mon esprit et ses idées noirs brouille mon cerveau... J'ai perdu beaucoup de poids mais je dois garder la forme pour la série... Alors tout les jours je vais à ma séance de sport pour garder mes muscles...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Change Tout 2
FanfictionMatt est au fond du gouffre depuis que Irina est dans le coma. Il commence à perdre espoir mais il veut rester fort pour elle. Est si elle se réveillais mais se souvenais pas de lui ? et si elle se réveillais jamais ? Pas sur qu'il puisse le suppor...