Chapitre 24 : L'amour...

131 3 7
                                    

Matthew

C'est fais deux semaines que mon fils s'est fait opérer. Son état est stable mais il préfère le garder encore un moment à l'hôpital. Du coup avec  Irina on va souvent le voir.

On a enfin pris rendez-vous avec la mairie pour notre mariage en civil. Je suis vraiment impatient d'être marié avec elle. Bon c'est pas le grand mariage que j'avais en tête et c'est pas non plus comme j'ai eu avec mon ex...

D'ailleurs, j'ai fait appel à un détective privé pour avoir quelques informations concernant Jackson et Esther. J'ai besoin de réponses .

Après notre mariage, Irina pourra adopter mon fils. Elle veut être sa mère. Elle veut pas être l'ombre d'Esther mais elle veut bien être la mère de Jackson.

Le tournage de la prochaine saison de Shadowhunters va bientôt reprendre et j'ai pas encore tout a fait fini mon tournage pour le film. Je dois encore faire un peu la promo de mon film et la promo pour la série... J'ai quelques conventions de prévu et j'aurai bien aimé que Irina m'accompagne mais pas sur qu'elle le veuille à cause de nos enfants.

J'adore mon métier mais par moment c'est vraiment dure d'être toujours en déplacement et de ne pas pouvoir profiter de sa famille... Je suis bien heureux que ma sœur nous aide avec nos enfants ainsi que le frère de Irina.

C'est dernier temps, je me suis beaucoup rapprocher de son frère et je le considère presque comme mon frère maintenant. Il fait partie de notre famille et c'est d'ailleurs lui mon témoin pour notre mariage et Alex est la demoiselle d'honneur à Irina.

Ma mère saura présent mais mon père a décliner l'invitation. Je suis vraiment déçu de lui. Je reconnais plus mon père depuis que ma sœur est morte. Cette tragédie la entièrement transformé.

Je connais cette douleur d'avoir perdu un enfant mais je suis rester très proche d'Irina alors que mon père a fait tout le contraire... J'arrive pas y croire encore tout le mal qu'il a fait à ma mère...

Durant la cérémonie, c'est ma mère qui va s'occuper de nos enfants pendant que nous on se marie. J'espère que tout va bien se passer. J'ai toujours en tête que le meurtrier de ma sœur et de mon enfant cours toujours ... Pour moi c'est la même personne ... J'arrive toujours pas à comprendre comment la police n'a toujours pas réussi à arrêter le frère de Nate ...

Le détective privé m'a appelé et ma donné rendez-vous dans un lieu bien particulier asser loin de la ville. Apparemment il aurai trouvé quelque chose de très important. J'arrive sur place et je vois sa voiture garer tout près d'une maison...

- On est chez qui ?

- On est chez madame Estelle Kima.

- C'est qui cette Estelle Kima ?

- Elle va pas tarder à sortir de chez elle. Vous allez être surpris....

Je fixe la porte d'entrée et je regarde avec stupéfaction que cette Estelle n'est autre que Esther mon ex... Elle n'est absolument pas morte...

- Elle ...

- Oui elle est belle et bien en vie... Elle vit avec un homme que je n'ai pas encore réussi à identifier...

- Je vois... Vous avez fait du très bon boulot...

- Par contre je ne comprends pas pourquoi elle s'est fait passé pour morte...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Rencontre Change Tout 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant