Irina
Ça me rassure que Alex va voir comment va mon frère. La réaction du médecin m'a mise un peu mal à l'aise comme si il voulait caché quelque chose... Et je sais que Matt voulais absolument faire ce week-end pour nous deux alors j'ai pas été chercher plus loin...
On va bientôt atterrir et je meurs d'envie de savoir où Matt va m'amener. En tout cas le paysage est vraiment magnifique. On sort de l'avion et un chauffeur nous attend pour nous amener à notre chalet. J'arrive pas y croire on va passer le week-end dans un chalet !!!
L'endroit est vraiment magnifique et ça me détend un peu d'être ici. Le chauffeur s'arrête devant un immense chalet en bois et en pierre. C'est un drôle de mélange mais c'est magnifique.
Matt m'ouvre la portière pour me prendre la main et il m'emmène à l'intérieur. Il me fait une petite visite guidé du chalet pendant que le chauffeur sort nos bagages. Il y a une immense cheminé avec une magnifique cuisine. Je suis littéralement tombé amoureuse de ce chalet. Je sens que on va passer un agréable séjour loin de tout.
Une fois le chauffeur partie, Matt m'annonce qu'il y a des bains thermaux pas très d'ici.
- Pas ce soir poussin mais pourquoi pas demain.
- Très bien alors tu voudrai faire quoi ?
- Et si on visitais un peu les lieux et trouver un jolie petit restaurant pour le repas ?
- Très bien mais avant...
Il s'approche de moi et il m'embrasse tendrement. Il mets ses mains baladeuse sous mes vêtements. Il me caresse doucement et j'ai mes tétons qui commencent à pointer. J'ai envie de lui la tout de suite et j'ai comme l'impression que lui aussi il a envie de moi là tout de suite.
Il enlève mon haut et mon soutiens-gorge. Il embrasse et mordille légèrement mes tétons. Je gémis, j'adore quand il fait ça. Il me porte d'un coup pour m'allonger sur le canapé. Il continue son attaque et je gémis de plus en plus fort. Mes tétons sont hyper sensibles depuis quelques temps, sûrement du à la grossesse.
Il s'arrête et il m'embrasse. Il descend et me mordille le cou. J'en profite pour lui enlever son t-shirt. Je le serre encore plus fort entre mes jambes et je lui griffe le dos. J'en veux plus beaucoup plus !!! Il se relève pour enlever mon pantalon avec ma culotte.
Il profite pour lecher mon intimité. Il joue avec ma fente et il insère sa langue à l'intérieur de moi. Je sens que ma jouissances est entrain de monter. Je vais pas tenir encore bien longtemps. Il accélère le mouvement avec sa langue. Je tiens bien et je finis par jouir mais il continue son attaque. Mes nerfs sont à vive et je veux qu'il insère son ex en moi.
Comme si il m'avait entendu, il s'insère à l'intérieur de moi. J'aime le sentir en moi et il y va d'abord doucement pour ensuite accélérer le mouvement. Il va au plus profond de mon être et je sens que mon corps va flancher. Je finis par avoir un organisme les plus mémorial et Matt me suit de près. Il s'effondre sur moi.
On est rester un moment ainsi coller l'un à l'autre tout en ce caressant. C'étais vraiment un moment magique. Il se relève et j'ai pas pu m'empêcher de le relooker les fesses.
- Ça te tente un petit bain à deux ?
- Oh oui !! J'arrive !!!
VOUS LISEZ
Une Rencontre Change Tout 2
FanfictionMatt est au fond du gouffre depuis que Irina est dans le coma. Il commence à perdre espoir mais il veut rester fort pour elle. Est si elle se réveillais mais se souvenais pas de lui ? et si elle se réveillais jamais ? Pas sur qu'il puisse le suppor...