Chapitre 22 : La maternité

66 2 0
                                    

Irina

Ça fait maintenant deux semaines que ma fille est avec nous à la maison. Je dois dire que les premiers jours ont été très difficiles pour moi. Je devais prendre un nouveau mode de vie. Elle se réveille souvent durant la nuit et j'ai beaucoup de mal à trouver un peu de repos...

J'ai de la chance que Matt m'aide beaucoup et que sa sœur soit la pour m'aider. Parce que il y a aussi Jackson que je dois m'en occuper. Il est très attaché à moi et moi à lui. Quand ma fille dors, je profite de passer du temps avec lui.

Je vais souvent aussi à l'hôpital pour aller voir mon fils Peter. Son état est stable mais il n'y a pas d'amélioration non plus... Ça me brise le cœur de le voir ainsi avec des fils partout sur son corps pour qu'il puisse respirer et vérifier son cœur.

J'aimerai tellement le prendre dans mes bras mais c'est malheureusement pas possible... Et il est si petit encore plus petit que sa sœur qui est déjà bien petite... Mais le médecin ne perds pas espoir et c'est déjà ça comparé à l'autre médecin...

Avant de rentrer voir mes enfants, je passe voir mon frère pour lui parler. Peter me manque terriblement et j'aurai tellement voulu qu'il voit mes enfants. Il ne méritais pas de mourir... Il en a tellement bavé et il a même pas pu être heureux... Je crois que c'est ça qui me bouleverse le plus...

Je mets un bouquet de fleur sur sa tombe avant de répartir. Je pleure un moment dans ma voiture avant de pouvoir repartir.

Arrive chez moi, Jackson cours dans na direction pour que je puisse le prendre dans mes bras. Il s'est très vite attaché à moi et je n'arrête pas de me demander comment était Esther avec lui... Est-ce que elle lui donnait de l'amour ? Je l'ignore mais en tout cas il veut pas me lâcher.

Alex est entrain de s'occuper de ma fille alors j'en profite d'être un peu avec Jackson. Ce petit garçon doit vivre des moments difficiles. Il apprends que sa maman est morte et il doit changer de maison. Il ne connaissait pas son père et il doit vivre avec une nouvelle maman qui a des enfants.

Mais je trouve qu'il arrive bien à s'adapter de l'arrivée de Catherine. Il a même hâte de pouvoir jouer avec elle. Moi je n'ai que une hâte, de pouvoir avoir mon fils auprès de moi.

- Faim !

- Tu as faim Jackson

- Oui !!!

- Très bien alors on va regarder pour te préparer un petit quelque chose.

Je lui coupe une pomme et un jus de fruit. Il mange avec plaisir. Il a beaucoup d'appétit et je fais en sorte qu'il manque de rien. Il est sous ma responsabilité maintenant et je suis surtout devenu sa mère maintenant.

Je me pose un moment sur le canapé avec Jackson sur les genoux qui me montre son jouet. Et j'ai fini par m'endormir d'épuisement du à ma courte nuit.

♡♡♡♡♡

Je me réveille à cause des pleurs de ma fille. Je sors de mon lit et je vais la chercher dans sa chambre. Je la prends dans mes bras pour la calmer et je me dirige vers la cuisine pour lui faire son biberon. Je suis tellement épuisé que je fini par pleurer avec ma fille dans mes bras. Pourquoi elle ne dors pas plus que 3h d'affiler. C'est juste plus possible et je suis vraiment à bout...

Une Rencontre Change Tout 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant