Chapitres 4 : Retour sur le plateau...

69 3 0
                                    

Irina

Aujourd'hui, Matt doit reprendre le travail et je vais avec lui... Il m'a expliqué un peu ce qui s'est passé avec ses collègues à mon sujet... J'ai vraiment pas hâte de les voir mais au moins je me souviens pas trop d'eux... Je prends une douche et je m'habille de manière présentable pour faire bonne figure.

J'attache mes cheveux et je prends mon courage pour rejoindre Matt dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Je bois un bon café au caramel et je mange des œufs brouillés que Matt m'a préparé. Il est vraiment adorable avec moi. On a toujours pas discuté de son ex et j'ai vraiment pas hâte d'avoir cette douloureuse conversation...

- Ça va ?

- On fait avec...

- Irina, tu restera avec moi, ne t'inquiète pas d'accord...

- J'essaie mais...

- Je sais ...

Il se lève et il m'embrasse le sommet de mon crâne. Il essaie de me rassurer mais ça marche pas trop... Eux ils me connaissent, moi pas, j'ai aucun souvenir d'eux et je commence gentiment à me souvenir de Matt. Mon cœur s'est qu'il est amoureux de lui mais mon esprit est encore un peu dans le brouillard...

Le trajet m'a vraiment paru long et le stresse monte de plus en plus. Arrivé sur place, il me montre où se trouve sa loge pour me reposer si je le voudrai. Mais je préfère largement rester auprès de lui. Il me fait un peu visiter les lieux, j'ai quelques briques de souvenir de certain chose mais d'autres absolument pas...

On dois aller dans une salle pour la lecture du script. Je devrais pas être là mais j'y suis quand même... Tout les regard son tourné vers moi. J'essaie de me faire toute petite mais je crois que c'est trop tard pour le coup...

Pendant la lecture, je réalise que je connais absolument pas la série et que je devrais la regarder pour mieux comprendre ce que c'est un Shadowhunters... C'est vraiment frustrant de ne pas reconnaître ses visages qui eux me connaissent...

L'intrigue semble être très intéressante et je me demande si Malec va pouvoir surmonter ce drame... C'est là que je réalise que je m'inquiète pour ce couple,  je dois probablement beaucoup les apprécier... Par moment, mes pensées me dépasse et ça me perturbe me perturbe au plus au point... La lecture est terminée et certain acteurs doivent passer par la case maquillage de runes... Je me lève et je m'apprêtais à suivre Matt que on me retiens par le bras...

- Tu te souviens de moi ?

- Non désolé...

- Je suis Emeraude, la fausse sœur de Matt.

- Enchanté...

J'ai pas su quoi dire d'autre pour le coup... Je me sens un peu stupide d'avoir dis une chose pareil mais elle, elle me souris.

- Oui... Bon le travail m'attends.

- D'accord...

Cette rencontre m'a un peu perturbé et je sais pas trop quoi penser d'elle...

- Ça va ?

- Oui je crois...

- Elle te voulais quoi ?

Une Rencontre Change Tout 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant