Chapitre 18 : Le procès...

46 3 0
                                    

Matthew

C'est enfin le grand jour, ce jour que j'attends depuis des semaines. Il va enfin pouvoir pourrir en enfer et pour de bon cette fois. J'ai pas dormi de la nuit et j'espère que cette fois ça saura fini de lui. J'ai besoin d'être auprès de ma femme. Elle me manque tellement que c'est très douloureux d'être aussi loin d'elle...

Je me lève et je prends une douche pour me réveiller, après la séance je pourrai enfin dormir. La douche froide me réveille et me fait un peu de bien. Je me prépare et je suis près à partir au tribunal. Mais sur le chemin je reçois un appel de mon avocat... Je panique de suite...

- Oui ?

- L'audition a été annulée. Rentrer chez vous.

- Comment ça annuler ? C'est pas possible ça !!!

Je commence à m'énerver au téléphone. J'ai les nerfs à vive et je ne comprends pas ce qu'il se passe...

- Monsieur Daddario, rentrée chez vous auprès de votre femme. Vous ne risquez plus rien.

Je bloque complètement à ce qu'il vient de dire. Comment ça on risque plus rien ? Je suis complètement perdu...

- Comment ça ?

- Il a été retrouvé mort.

- George ? Mort ?

- Oui, son cadavre vient d'être retrouvé chez lui quand son avocat il a été le voir.

- Il est vraiment mort ?

- Oui je sors de la morgue, c'est bien lui. Vous ne risquez plus rien. Vous êtes libres comme l'air.

- Merci beaucoup !!!

Je raccroche et j'ai un poids en moins. Ce connard est mort et il va nous laisser tranquille. Il pourra plus me menacer de publier les photos de nous complètement nu au chalet. Je peux enfin rentrer chez moi et voir la femme que j'aime. Tout est enfin fini et elle risque plus rien. Je respire enfin depuis plusieurs semaines.

Je reçois un autre coup de fils. J'ai envie de tout démolir. Je reçois une bonne nouvelle et que je peux aller revoir ma femme et là on m'annonce que je dois partir pour la convention plutôt que prévu... Je pourrai même pas la voir avant de partir... Je suis vraiment pas un bon petit copain en ce moment...

Je vais à l'hôtel pour libérer ma chambre et récupérer mes affaires. Je vais à l'aéroport pour prendre mon avion vers l'Europe. Et dire que j'étais pas chaud pour cette convention mais je ne peux plus trop refuser les convention et je fais partie des personnages principaux de la série...

Je m'endors durant le vol et je rêve de mes retrouvaille avec Irina. J'espère vraiment qu'elle saura capable de me pardonner et qu'elle comprenne pourquoi j'ai agis ainsi...

Une fois arrivé sur place, je suis envahi pas des fans qui me prenne en photos et qui veut aussi avoir une photo avec moi. J'accepte même si je suis hyper crever. Après ce qu'il m'a paru une éternité, j'arrive enfin à mon hôtel. Je rentre dans ma chambre et je m'écroule dans le lit double. Un lit bien trop grand pour moi tout seul. J'aurai bien aimé l'avoir auprès de moi mais c'est pas une bonne idée à cause du bébé restant...

Une Rencontre Change Tout 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant