Chapitre 7 : Oh non pas lui !!!

48 3 2
                                    

Irina

On doit ramener la mère de Matt à l'aéroport. Elle a eu une urgence à son travail mais Alex va rester encore quelques jours. Elle va me manquer et j'ai hâte de la revoir prochainement.

Alex a voulu rester chez nous pendant que on a été l'amener. J'ai  été un peu surprise mais c'est son choix. Après avoir dit au revoir à sa maman. On décide d'aller acheté un tableau pour notre chambre.

On a fait plusieurs boutiques avant d'avoir trouvé notre bonheur. J'ai craqué sur un grand tableau. Matt m'a laissé seule durant quelques minutes mais ça à suffit pour que un inconnu s'approche de moi.

- Alors tubas survécu ?

- Vous êtes qui ?

- Alors tu te souviens pas de moi ?

- Non pourquoi, je devrai ?

Ce type est vraiment étrange et il me mets terriblement mal à l'aise. J'espère que Matt va vite revenir.

- C'est juste dommage que tu te souvienne pas de moi...

Il ricane et il a vu que Matt s'approche de moi et avant de partir, il me regarde une dernière fois.

- À la prochaine !!!

J'espère bien que non... Ce type me fais vraiment peur et j'ai des frissons qui me parcours mon corps. Apparemment mon corps l'a reconnu mais moi pas...

- Il te voulait quoi ?

- Il me connaît...

- Vraiment ?

- Oui ... Mais il me fait peur...

- Partant d'ici...

- Et le tableau ?

- J'ai demandé à ce que il nous le soit envoyé.

- Pourquoi ?

- Parce que c'est le dernier et il sert d'exposition. Ils vont en recevoir d'autres au cours de la semaine prochaine.

- Ok...

Il me prends par la main et on pars de cette boutique. J'ai toujours ce frissons en moi et je me demande vraiment qui était cet homme... Matt semble aussi être inquiet mais il essaie de me rassurer, sauf que ça fonctionne pas vraiment... Je suis bien contente d'être arrivé chez nous.

On est surpris de constater que Alex n'est pas présente. Matt essaie de l'appeler mais aucune réponse... Il commence à s'inquiéter...

- Merde ...

- Matti, je suis sur qu'elle va bien...

- J'en suis pas si sur...

- Comment ça ??

Il me montre sur son téléphone les caméras de surveillance, on peut voir que Alex réponds à la porte. C'est un homme mais on arrive pas bien voir qui sait... Mon cœur bat de plus en plus vite et j'ai vraiment peur pour elle.

Une Rencontre Change Tout 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant