Chapitres 10: Un nouveau départ

62 3 0
                                    

Irina

Je peux enfin sortir de l'hôpital mais je dois venir toutes les semaines pour voir si je reprends du poids et voir l'évolution de nos bébés. Apparemment c'est une grossesse à risque avec tout ce que j'ai subi par le passé... Je ne crois plus tout ces fichus médecins...

Ils ont bien dis que je pourrai pas avoir d'enfants et pourtant j'en porte deux dans mon ventre. C'est pas rien d'attendre deux bébés... Matt me dépose chez nous pour que je puisse me reposer. Il m'a expliqué qu'il doit aller voir son psychologue.

Quand je rentre dans la maison, je peux voir que beaucoup de choses on était saccagé... Alexandra est sur le canapé et je vais la rejoindre.

- Salut.

- Salut...

- Ça va Alex ?

Elle me répond pas mais elle tourne la tête pour me fixer. Je vois ses yeux briller. Elle se mets à pleurer et je la prends directement dans mes bras. Je lui caresse doucement le dos. J'ose pas imaginé ce qu'elle a du subir quand elle s'est fait agresser... Je suis contente qu'elle se porte bien.

Elle était là pour son frère quand moi j'y était pas. Elle s'arrête gentiment de parler mais on reste ainsi durant un moment. Elle se relève et elle me fixe.

- Je suis heureuse que tu sois en vie.

- Moi aussi.

- Irina...

- Oui ?

- C'est vrai ?

- De ?

- Que tu sois enceinte ?

- Oui c'est vrai.

Je sors de mon sac mon échographie où on voit les deux bébés.

- Mais attends... Il y a en a deux ???

- Oui, Matt t'a rien dis ?

- Non... Depuis que tu es à l'hôpital, Matt est resté avec toi où il est allé voir son psychologue...

- Oh...

- J'ai été te voir et j'ai cru entendre que tu étais enceinte...

- Maintenant tu as la confirmation.

Elle me reprends dans ses bras et je peux voir des larmes de joie Maintenant. Elle est venu me voir et ça me fait chaud au cœur.

- Je suis désolé pour ton frère...

- Les médecins veulent que je le débranche mais j'ai refusé... Il y a une chance qu'il puisse se réveiller...

- Tu as eu raison de leur dire non !!! Se sont que de vrais débile ses médecins ..

On éclate de rire en même temps et je trouve qu'elle a raison. On se lève et on se prépare du thé et on mets un film pour fille. Une comédie romantique en attendant que Matt revienne... Mais j'ai cette question qui me trotte dans ma tête...

Une Rencontre Change Tout 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant