Chapitre 19 : Le secret

44 2 0
                                    

Irina

Je suis contente de l'avoir à nouveaux auprès de moi. Deux semaines se sont écoulé depuis que nous nous somme retrouvé. Harry m'avait dis qu'il était au fond du gouffre et que mes bébés risquaient rien, j'ai pris l'avion avec lui et sa femme pour le retrouvé lors d'une séance photo. J'ai vu qu'il m'aime toujours et ça m'a soulagé...

Mais je sais quelques choses qu'il ignore... Alex avait appelé sa mère quand on avait vu Esther avec un enfant... On a eu la confirmation que c'étais son fils mais que Esther le cache au yeux de Matt. Je me demande bien pourquoi elle l'a fait...

Quelques jours plus tard, sa mère nous appelle pour nous dire que Matt est au courant. Depuis nos retrouvaille j'attends qu'il me le dise mais toujours rien. Il a probablement peur de ma réaction mais je vais pas  lui dire que je suis au courant.

Depuis que George est mort, Matt a pu acheter le chalet. Je suis contente mais je sais pas... Savoir qu'il y avait des caméras qui nous ont filmé nu, c'est loin d'être rassurant... Il va faire inspecter le chalet pour enlevé toute les caméras que l'autre taré aura mis...

Aujourd'hui je dois aller voir le gynécologue pour voir comment font les bébés. Matt m'accompagne évidemment. Il veut voir nos bébés sur L'échographie. Il est vraiment heureux de savoir que on a toujours nos deux bébés.

Une fois chez le gynécologue, il me mets le gel sur mon ventre qui est bien arrondi et oui avoir des jumeaux fais que j'ai un ventre plus rond. On voit sur l'écran nos bébés et je peux voir que Matt a les larmes au yeux. Ils sont en parfaite santé. Matt m'aide à essayer le gel et il prends la photo de nos bébés.

On rentre chez nous pour passer un après-midi entre amoureux avant qu'il doit aller sur le tournage de son nouveau film. Harry et Shelby sont rentré chez eux et Alex est allé voir leur mère durant quelques jours. Ça fait du bien d'être que les deux.

On s'installe devant notre télévision et on regarde une petite comédie. Je suis blotti contre lui. Je n'arrête pas de penser du fait qu'il a eu un fils avec son ex... Elle est quand même complètement cinglé de lui avoir caché une chose pareil... Mais je me demande aussi si c'est vraiment le fils de Matt...

Il caresse mon ventre et c'est à ce moment là que un dès bébé donne un petit coup. Matt est vraiment au ange et je dois dire que moi aussi. Je finis par m'endormir contre lui.

Je vois un berceau et je me dirige vers ce berceau. Il est vide mais j'entends quand-même des pleures. Je l'ignore où est mon bébé mais je compte bien le retrouver.

Je cherche dans toute les pièces de la maison mais il est introuvable... Je l'entends toujours pleurer et ça m'angoisse de ne pas pouvoir le trouver... Où est mon bébé ???

- Il est avec moi.

Je me retourne et je vois Esther avec mon bébé dans ses bras. Je m'approche d'elle pour le récupérer mais elle disparaît...

Elle est partie où ? Je la cherche partout dans la maison mais ils sont introuvable... Je vais devenir complètement folle parce que je n'arrête pas de l'entendre pleurer...

- Irina réveille toi.

J'ouvre les yeux et je vois Matt. C'étais un rêve bien étrange et je sais pas trop quoi y penser...

Une Rencontre Change Tout 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant