Irina
Matt est partie... Il m'a laissé toute seule avec sa sœur et ses amis... Comment il a pu me faire une chose pareil ? Je me sens terriblement abandonné par l'homme que j'aime. Shelby essaie de me consoler mais elle y arrive pas. Alex est vraiment furieuse contre son frère. Elle comprends pas pourquoi il a fait ça !!!
Elle lui a laissé plusieurs messages de menace. Elle me souviens à 200% et dès que son frère va revenir elle lui fera la morale et ne va pas hésiter à lui casser la gueule. Quand elle a dit ça, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Elle me fait beaucoup de bien et c'est ce qui me rapproche le plus de son frère et je crois qu'elle en ai bien consciente.
Elle a appelé sa mère pour lui dire ce que Matt m'a fait. Elle ne comprends pas pourquoi il agis ainsi. Et je pense comme elle, c'est surment en rapport avec le gars du chalet. Je sais qu'il me cache quelque chose et je compte bien savoir ce que c'est. Je lui ai envoyé plein de message et j'ai essayé de l'appeler mais aucune réponses de lui.
Je pleure dans mon lit et j'ai mis son t-shirt pour dormir. Son odeur me rassure un peu mais il me manque terriblement. J'espère qu'il a bien réfléchi à ce qu'il faisait et qu'il aura une bonne excuse pour s'être éloigné de moi. Il se rends pas compte que je suis aussi brisé que lui d'avoir perdu notre bébé ?
Des fois j'aimerais bien savoir à quoi il penses. Je n'arrive pas arrêté mes larmes qui innonde son coussin. Alex m'entends et viens s'installer à côté de moi dans mon lit. Elle me dit mais mais elle carresses mes cheveux pour m'apaiser. Et je pire c'est que ça fonctionne !!!
Ça fait deux jours qu'il n'est pas rentré et je décide de fouiller dans son bureau. J'allume son ordinateur et j'essaie plusieurs tentatives de connexion. Son mot de passe m'étais pas évident mais j'ai fini par réussi à l'ouvrir. Après 2 jours de tentative donc maintenant ça fait 4 jours qu'il n'est pas rentré...
Harry l' a vu sur le tournage et il m'a annoncé qu'il est dévasté mais il n'a eu aucun explication venant de lui du pourquoi il est partie. Comme il peut être têtu ce type... Il m'énerve !!!
Je fouille un peu son ordinateur et à part tomber sur des photos de nous deux. Il y a plein de photos de nous y compris des photos d'avant mon agression. Des photos sur un paddle est j'ai le cœur gros. J'ai des larmes qui coulent quand je me souviens de cette fameuse journée. Il voulait me changé les idées à cause de mes cauchemars. J'étais terrorisé et je le suis toujours mais pas pour les même raisons.
Mais je me souviens aussi de cette soirée qui a tourné au cauchemar à cause d'un certain George... Il était encore marié mais il avait pris ma défense et l'avait frappé. J'avais même témoigner en sa faveur. Ça remonte il y a un sacré moment et depuis des choses bien pire se sont passé...
Je me souviens aussi de ce Nate. C'est vrai que je le trouvais charmant mais Matt est mille fois mieux. Comment ma vie a bien pu dérapé... Je me dis que j'aurai jamais dû quitter la maison de mon père pour New York. J'aurai probablement eu une vie bien plus tranquille mais...
Mais je n'aurai jamais rencontré l'amour. Matt est ma première vrai relation et je saurai peut-être encore pris au piège par mes cauchemars... C'est là que je réalise qu'il faut que je vérifie mon compte bancaire...
Je me connecte en ligne et je suis choqué du montant que je possède. Je regarde les rentrer d'argent et je réalise que mon beau-père me verse toujours de l'argent mais c'est impossible... Il est mort sauf si c'est pas lui qui me verser tout cet argent... Mais c'est qui ? Mon père est mort et mon frère à l'hôpital... J'ai plus de famille...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Change Tout 2
FanfictionMatt est au fond du gouffre depuis que Irina est dans le coma. Il commence à perdre espoir mais il veut rester fort pour elle. Est si elle se réveillais mais se souvenais pas de lui ? et si elle se réveillais jamais ? Pas sur qu'il puisse le suppor...