Chapitre 11 : Un peu de repos

62 3 0
                                    

Matthew

Notre ancienne maison est comme neuf et on a fini de déménager dans notre nouvelle maison. J'espère que ça saura la dernière, je ne pourrai pas revivre d'autre drame. J'ai besoin que ma vie devienne un peu stable. Maintenant que Irina est auprès de moi et vivante !!! Sans parler du fais qu'elle porte mes enfants. Je vais devenir papa et pas d'un mais de deux bébés. J'ai tellement hâte de les voir.

Aujourd'hui on a été à l'hôpital pour voir comment vont les bébés. Il y a toujours un des bébés ou le rythme cardiaque est plus faible mais il semble être un vrai petit dure comme sa mère. Irina a vécu tellement d'épreuve, je me demande d'où elle tient toute cette force. Depuis qu'elle a appris qu'elle est enceinte, j'ai l'impression de la retrouver petit à petit. Ce petit quelque chose qui s'était brisé en elle ne l'est plus. Enfin c'est l'impression que ça donne.

Je dois reprendre le boulot après quelques semaines de pause. Je revis petit à petit et mes collègues l'ont bien remarqué. Ils savent que Irina est vivante mais ils ignorent qu'elle est enceinte. Avec tout ce qui s'est passé, elle a perdu son travail auprès de la production mais c'est pas plus mal finanalement. Elle doit se reposer et reprendre des forces pour nos bébés.

Avec mon salaire, je peux m'occuper d'eux, elle a pas besoin de travailler même si je sais qu'elle voudra un jour reprendre le travail. Je dois toujours aller voir mon psychologue, il préfère que je continue encore durant quelques temps pour être sur que je vais mieux.
Ça m'énerve un peu mais je vais lui obéir.

Il me reste encore 6 épisodes à tourné avant la finale de la saison 5. Et oui la série a pu être sauver et maintenant elle va avoir sa 5ème saison. On ignore encore si il y aura une saison 6. On devrait avoir la réponse ses prochains jours d'après ce que j'ai compris. J'arrive aussi mieux à me concentrer pour faire mes scènes.

Dès que j'ai un moment j'appelle la femme que j'aime pour savoir comment elle va et si elle s'est nourri. Ma sœur veille bien sur elle. Ça été un peu tendu entre nous durant les mois de sa disparition... Elle s'en veut d'avoir réagis  comme elle l'a fait. Mais elle m'a avoué qu'elle s'en voulait énormément de n'avoir pas pu aider notre petite sœur. Je m'en veux aussi. On aurait du faire plus mais on ignoreais que Esther l'a manipulé depuis un moment...

D'ailleurs j'ai plus eu de ses nouvelles depuis un moment et je m'inquiète un peu qu'elle prépare un nouveau plan pour me détruire Irina... Cette femme est complètement folle et j'ignore jusqu'au elle est capable d'aller même si j'ai eu un petit aperçu...

♡♡♡♡♡

La série Shadowhunters est reconduite pour une 6ème saison !!! C'est vraiment une bonne nouvelle et j'ai aussi été pris pour jouer dans un film, une comédie romantique.

Je suis impatient de lui annoncer mais elle dort encore. Elle est très épuisé ces temps. Elle dois reprendre des forces depuis son kidnapping et le fait qu'elle porte deux enfants n'aide pas. Le médecin n'arrête pas de dire que sa grossesse est risqué vu son état mais elle veut rien savoir. Comment lui en vouloir ? Elle a déjà perdu notre bébé et elle refuse de revivre ça et moi non plus d'ailleurs...

Alex étant déjà levé, je lui raconte les bonnes nouvelles et elle est très fière de moi. Elle aussi, elle a eu un rôle pour une comédie. Je réfléchis déjà à comment je vais faire avec Irina. Je pensais la prendre avec moi sur le tournage. Je préfère la savoir près de moi si elle a un soucis.

- Petit frère...

- Oui ?

- Elle va bien mais je sens qu'elle est un peu préoccupé...

Une Rencontre Change Tout 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant