Matthew
Harry est resté avec moi durant tout le reste de la nuit. Je n'ai toujours pas d'informations et j'ignore comment elle va. Je m'en veux terriblement, je n'arrête pas de me dire que j'aurai pas du accepter l'invitation... Harry me force à manger quelque chose mais j'ai une boule au ventre...
Un médecin vient enfin vers moi et j'ai tout mon corps qui tremble tellement j'ai peur de ce qu'il va m'annoncer...
- On a réussi à arrêter le saignements.
- Comment elle va ??? Et les bébés ???
Je commence à paniquer et a m'énerver alors que ce médecin me dit juste qu'ils ont arrêté le saignements et il repars comme de rien. De rage je frappe le mur en face de moi et je m'écroule de douleur. C'est une douleur physique mais surtout psychologique. Je sais pas comment va Irina et ni comment vont mes bébés... Je suis en colère et en larmes. Je vois bien que Harry est dépassé par les événements. Il appelle quelqu'un mais j'ignore qui...
Mais finalement je m'en fiche qui il appelle mais j'ai l'impression que mon monde s'écroule une fois de plus et j'en suis le seul responsable. J'aurai mieux la protéger du danger qui nous entoure, j'aurai du tellement faire plus...
Je sens des bras me serrer contre cette douce chaleur que je connais que trop bien. C'est ma grande sœur Alexandra, je me remets à pleurer et elle me serre encore plus fort contre elle.
- Ça va aller petit frère.
- Co.. comment...
- Calme toi petit frère, je suis là maintenant. Et surtout oublie pas que rien n'est de ta faute.
- Tout...
- Arrête, tu n'y es absolument pour rien.
Je ne rajoute rien et je reste blotti contre elle. Je suis bien content qu'elle sois rester chez moi. J'ai besoin d'elle quand Irina va mal. Comment c'est possible de vivre autant de souffrance en si peu de temps... Je me sens tellement responsable d'elle, c'est entièrement de ma faute tout ce qu'elle vis...
Il fait si noir et si froid. J'ignore où je suis mais ça ressemble beaucoup à la mort... C'est là que j'entends un bébé pleurer. Je le cherche dans le noir mais c'est pas évident. Les pleures deviennent de plus en plus fort et je le trouve enfin.
Je le prends dans mes bras pour le calmer et de la lumière commence à apparaître au loin. Je me dirige vers cette lumière si dense qui mebloui presque. Une fois dans la lumière je vois ma petite sœur me sourire.
- Il est magnifique ton fils.
- Mon fils ?
- Oui, je suis désolé pour toi...
Je sens que on secoue légèrement et j'ouvre les yeux. J'avais pas réalisé que je me suis endormi dans les bras de ma sœur.
- Matt...
- Mmmh oui ?
- Le médecin est venu me voir.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Change Tout 2
FanfictionMatt est au fond du gouffre depuis que Irina est dans le coma. Il commence à perdre espoir mais il veut rester fort pour elle. Est si elle se réveillais mais se souvenais pas de lui ? et si elle se réveillais jamais ? Pas sur qu'il puisse le suppor...