Matthew
Ce soir on va passer la soirée chez Harry et sa femme. Irina a évidemment accepter l'invitation et avec choix. Elle est contente de pouvoir sortir un peu hors de chez nous. Quand je suis pas avec elle, je refuse qu'elle sorte même si c'est avec Alexandra. C'est un peu dure pour elle mais elle accepte ma décision. Elle n'est plus fâché contre moi et j'ai appris que je devrai aller au tribunal dans 3 semaines. Cette fois ce type va pas pouvoir s'en sortir même avec tout l'argent du monde.
Irina a mis une jolie petite robe et qui pour mon plus grand bonheur montre son jolie petit ventre qui s'arrondit à vu d'œil. Je ne peux m'empêcher de mettre ma main sur son ventre et de parler à nos bébés. Moi je m'habille d'une simple chemise et d'un jeans. Oui je sais je fais pas beaucoup d'effort mais je m'en fiche un peu. C'est une soirée entre ami après tout. Mais je dois dire que j'apprécie énormément que ma petite femme à décidé de mettre cette jolie robe.
On est enfin prêt à partir pour aller chez mes amis. Je conduis et je peux voir que Irina est un peu stressé de passer la soirée avec eux. Je lui dis que tout va bien se passer et que ils sont vraiment adorable. Elle se décontracte un peu et elle souris.
On arrive devant leur magnifique maison. Je sonne et c'est Harry qui nous accueille avec sa fille dans ses bras. On les salut et Irina salut la petite fille.
- Vous avez une fille magnifique.
- Merci et je suis sur que votre bébé aussi.
Irina rougis et je l'aide en lui disant qu'elle attends deux bébés. Harry me félicite on me prenant dans ses bras et il fait de même avec ma femme. Shelby arrive et évidemment elle a tout entendu. Elle nous félicite et elle nous prends dans ses bras.
Je me souviens quand j'étais venu vivre avec eux. J'étais complètement perdu et ils m'ont beaucoup aidé. Le temps a passé et pourtant il y a certaine qui ont changé. Ils ont pas été là quand Irina était dans le coma mais avant quand j'étais avec Esther oui...
Je me demande si se sont vraiment mes amis... Pourquoi je me pose ces questions maintenant c'est sûrement à comment ils se comportent avec Irina... Je veux la protéger des gens qui lui ont fait du mal par le passé... Elle a des brique de souvenirs et j'espère que ça va rester ainsi... Comme ce connard de Propriétaire du chalet... Elle doit jamais savoir qui s'était.
Ils nous invitent dans leur salon. On prend un petit apéritif. Pour Irina c'est un jus de fruit. Ils nous ont préparé un plateau avec des canapé et autre. Je dois dire que c'est très bon mais je reste sur mes gardes quand même. Je vis complètement dans la paranoïa et je dois me réssersir pour Irina. Je veux pas qu'elle panique parce que moi je panique pour un rien.
J'ai toujours cette peur qui m'habitue depuis quelques temps. J'ai peur que quelqu'un essaye de lui faire du mal à elle est à nos bébés. Je vais pas pouvoir le supporter si on me les reprends encore une fois. Je vais pas supporter de mettre encore mon enfant.
J'écoute sans vraiment écouter la conversation de Irina et Shelby. Je sais qu'elle parle de grossesse mais sans plus. Elle lui donne des conseils et j'en passe...
- Matt ?
- Oui ?
- Ça va ?
- Oui pourquoi ?
- Tu sembles vraiment être ailleurs...
- Désolé Harry, c'est juste que m'inquiète pour Irina...
- Pourquoi ?
- J'ai juste peur de la perdre.
- Je comprends, tu as vécu beaucoup de choses ses derniers mois. C'est normal que tu as peur.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Change Tout 2
FanfictionMatt est au fond du gouffre depuis que Irina est dans le coma. Il commence à perdre espoir mais il veut rester fort pour elle. Est si elle se réveillais mais se souvenais pas de lui ? et si elle se réveillais jamais ? Pas sur qu'il puisse le suppor...