Irina
Matt m'a annoncé que le chalet a été acheté. Le propriétaire va passer dans quelques heures pour signer le contrat de vente. Je suis vraiment heureuse que ce chalet soit devenu le notre mais je m'en veux que c'est lui qui paie tout...
Je ne travaille plus et je vais fait pas d'entrer d'argent... C'est même Matt qui paie les frais d'hospitalisation de mon frère. Ça me gêne énormément et je m'étais juré de jamais dépendre de quelqu'un...
Bon je veux bien que en ce moment je peux pas trop travailler avec les deux bébés qui vont arrivé et mon état de santé qui n'est pas encore stable... Mais ça change rien que ça me gêne que c'est lui qui paie tout...
Matt m'a promis que après que le propriétaire soit passé, on ira au bain chaud et on va rentré après. J'ai pas spécialement envie de rentrer mais on a pas trop le choix. Demain il bosse et moi j'ai rien à faire ... à part lire et me reposer...
C'est là que j'ai une idée qui m'est venu en tête. Je vais moi aussi ramener un peu d'argent. Pour l'instant je vais pas lui en parler. Je veux être sur que mon plan va fonctionner avant de lui en parler. J'ai besoin d'être utile au sain de notre couple. Je veux pas qu'il soit le seul responsable de nous et de nos bébés.
Je me prépare gentiment pour les bains et là j'entends que on sonne. Le propriétaire est là pour faire signer les documents. Je réalise pas encore que c'est maintenant notre chalet. Je prépare aussi ces affaires pour les bains. Un peu de détente supplémentaire ne nous ferons pas de mal.
On pourra revenir ici asser souvent et ça me rends vraiment heureuse de savoir que on pourra revenir quand on le voudra. Je les entend encore discuter. Je me demande bien de quoi ils peuvent encore bien parler mais j'ai pas envie de le déranger. Je vais patienter à l'étage. Je décide d'ouvrir mon livre pour passé un peu le temps.
Je finis mon livre et plusieurs heures se sont écoulé. Je me demande bien pourquoi c'est aussi... Je décide de descendre pour voir pourquoi ça prends autant de temps. C'est là que l'ancien propriétaire passe la porte et il pars. Matt se retourne et il semble être confus...
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Désolé princesse mais il veut pas vendre le chalet...
- Mais tu l'avais déjà payer non ?
- Oui et il m'a remboursé...
- Tu me cache quelque chose...
- C'est vrai mais ça n'a pas vraiment d'importance et je suis désolé mais on pourra pas aller au bain...
- Oh... Bon ben je vais finir de préparer nos bagages...
- Moi je vais nous préparer notre dernier repas ici.
Je remonte et je sens bien qu'il me cache quelque chose... Mais pourquoi la vente n'a pas eu lieu... Ça n'a aucun sens... Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je compte bien le savoir... Je range toute nos affaires dans nos bagages et je suis très déçu de ne pas avoir pu profiter de ses bains chauds...
Je descend notre valise et je le rejoins dans la cuisine où il nous prépare un bon petit repas. Il m'annonce que c'est prêt. On mange dans un silence qui je présage rien de bon mais vu qu'il veut pas me dire ce qu'il se passe, je préfère garder le silence. C'étais super bon par contre mais j'aurai préféré finir notre séjours dans la joie et la bonheur et c'est pas le cas malheureusement...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Change Tout 2
FanfictionMatt est au fond du gouffre depuis que Irina est dans le coma. Il commence à perdre espoir mais il veut rester fort pour elle. Est si elle se réveillais mais se souvenais pas de lui ? et si elle se réveillais jamais ? Pas sur qu'il puisse le suppor...