Matthew
Esther est morte à cause d'un cancer d'après ce que je comprends... Je suis encore sous le choc... Irina a du accoucher et maintenant je dois m'occuper de mon fils enfin le fils de Esther... Irina la pris dans ses bras et la emmener dans le salon malgré sa cicatrice...
Elle n'a pas hurler ni pleurer... Elle a juste pris l'enfant dans ses bras... Demain c'est l'enterrement de son frère et je dois m'occuper d'un fils que je connais pas...
Cette femme me fait signé des documents pour que je puisse devenir tom tuteur légal... Pourquoi la mère d'Esther n'aurai pas pris sa garde ? Ça n'a pas de sens ... Je suis complètement perdu...
Pour moi mon fils est à l'hôpital avec sa sœur... J'arrive pas à me dire que Jackson est mon fils... Et maintenant je dois... Je dois faire quoi en faite ???
Elle m'a donné quelques affaires de mon fils et que le reste va arrivé demain matin dans une Camionnette...
Je l'accompagne jusqu'à la porte et je la regarde partir comme de rien. Elle vient de changer ma vie mais pour elle rien ne va changer... Je referme la porte et je bouge plus. Je suis comme en état de choc... Je savais bien qu'elle avait un fils mais qu'elle soit malade ? Est-ce que c'est pour ça qu'elle aurait essayé de m'appeler ? Je l'ignore et je le saurai probablement jamais...
Je prends mon courage à deux mains pour aller affronter mon fils. Je vais dans le salon et je peux voir qu'il s'est endormi sur Irina. Je viens m'assoir à côté d'elle.
- Irina je...
- J'étais déjà au courant que tu avais eu un fils avec elle... Elle est morte ?
- D'un cancer apparemment...
- Et ben s'est moche...
- C'est mon fils et euh ...
- Il va vivre avec nous, j'ai entendu.
- Je suis vraiment désolé pour tout ce bordel Irina...
- Je sais, c'est pas de ta faute...
- Demain matin, il y aura une Camionnette qui viendra avec ses affaires...
- Très bien, heureusement que nous avons asser de chambre...
- Tu es fâché ?
- Non juste irritable... Je peux pas m'occuper de mes bébés mais je dois m'occuper d'un enfant qui n'est pas de moi mais de toi... Ça fait beaucoup à gérer d'un coup et demain je devrai dire au revoir à mon frère...
- Je vais demander si Harry pourra s'occuper de lui demain.
- Oui Jackson saura mieux ici que à l'enterrement ça c'est sur.
J'ignore exactement ce qu'elle ressent mais elle tient très fort mon fils dans ses bras. Elle semble pas trop être furieuse mais ça me dépasse qu'elle était déjà en courant... Je sais pas trop quoi faire de lui...
- Je vais le traiter comme mon propre enfant sache le.
- Tu ferai ça ?
VOUS LISEZ
Une Rencontre Change Tout 2
FanfictionMatt est au fond du gouffre depuis que Irina est dans le coma. Il commence à perdre espoir mais il veut rester fort pour elle. Est si elle se réveillais mais se souvenais pas de lui ? et si elle se réveillais jamais ? Pas sur qu'il puisse le suppor...