La Rencontre ~

2.8K 52 9
                                    

Gon :
C'était pendant ton voyage à l'île de la baleine. Tu étais toute excitée de visité cette île ! Tu visitais toute l'île quand un jour, tu entendis des passant parlé d'un enfant qui voulais devenir Hunter, ça t'a intéressé car toi même voulais devenir hunter et tu avais entendu qu'il avais le même âge que toi ! Les passants disais qu'il pêche sur un certain arbre et tu décides d'allé le rencontré.
Arrivé là-bas, tu vois le garçon au loin.
Il était très mignon ! Tu t'avances entre les passant et au moment où tu allais crier au garçon quelque chose, il était déjà en bas et prenna la parole.
- tu es une touriste ? Il sourit et te prend la main après que tu ais répondit avec hochement de tête.
- vient je vais te montrer tout les beaux endroits de l'île !
C'est ainsi que tu as rencontré Gon.

Killua :
Tu étais sortis acheté des chocolat et tu avais vu un garçon qui avais un peu près le même âge que toi. Il ne restais qu'un paquet de chocolat et donc le garçon et toi vous vous été battu pour l'avoir et à la fin vous avez juste rit de votre bêtise en vous présentant.

Kurapika :
Tu étais à la bibliothèque pour réviser mais tu ne comprenais rien... Tu vus un garçon qui avais l'air d'avoir ton âge alors tu prends ton courage à demain et vas lui demandé si il peut t'aider. Il avais bien évidemment répondu oui et vous avez tout simplement étudié ensemble mais pendant toute l'étude, il te regardais du coin de l'œil. À la fin, il s'est excusé et à demandé ton numéro.
C'est avec plaisir que tu lui donnes, tu le trouvais... Spécial. Tu voulais juste une chose : faire plus connaissance !

Léolio :
Tu te baladais dans la rue, tu étais très fatiguée à cause d'un gros manque de sommeil et tu t'es écrouler au sol en toussant très fortement. Les gens autour de toi demandaient si il y avais un médecin et c'est un jeune homme qui s'est présenté comme étudiant en médecine qui t'aida et te donna un médicament et c'est ainsi que tu t'endormis épuisé dans les bras de ce dernier. Il t'emmène directement à l'hôpital et attendu que tu te réveilles.
C'est ensuite étant réveillé que vous avez fait connaissance et échangé vos numéros. Tu avais un ans de moin que lui mais vous vous entendiez très bien et pendant ton traitement à l'hôpital, il te redonnait le sourire.

Hisoka :
Tu venais d'arrivée à la première épreuve de l'examen Hunter et tu ne pus pas t'empêcher de crier de joie d'être arrivé ici ! Tout les participants te regarde mal sauf une sorte de clown qui lui, rigola à ta réaction, pendant l'épreuve une et deux il te regardais juste du coin de l'œil et c'est à l'épreuve trois que vous avez dû faire équipe et bien qu'il soit pervers, vous vous êtes très bien entendu ! Malgré le faite qu'il a failli te violer mais passons ce détail. Du début à la fin de l'examen, vous vous n'êtes pas quitté ensuite.

Illumi :
Tu étais en balade dans le parc près de chez toi quand tu vus cette homme, il était entrain de cresser un trou. Tu n'eus même pas le temps de dire un mot, qu'il était déjà entré dedans et l'avais reboucher derrière lui. Ceci te mis un fou rire incontrôlable et chaque jour tu decides d'allé voir le parc pour revoir cette homme certe étrange mais unique. C'est après un mois que tu le revus et vous vous été vu chaque jour ici, il était très sympa malgré ses émotions qui était... Dur à comprendre ? Vous vous entendiez en tout Cas très bien.

J'espère que c'est assez bien écrit ^^"
Je suis désolé pour les fan de Killua mais je n'aime pas beaucoup ce personage et donc je risque de faire des partis plus courte pour lui mais je fait un effort.
C'est aussi la première fois que je prend les perssonages de hunter x hunter et donc je risque de faire des petites erreurs par-ci par là mais jamais des grandes, enfin si c'est vraiment une grande je corrigerais <3

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant