Quand Tu Fais Une Bêtise.

1K 32 18
                                    

Gon :
Pour lui, tant que tu l'avoues et qu'elle n'est pas trop grave, c'est pardonné mais il ne veut plus que tu l'as refasse.

Killua :
"- QUESQUE T'A ENCORE FAIT ?!"
Cette voix agaçante est celle de Killua qui est au courant par "Gon la balance" que tu as accepté un combat contre Hisoka...
"- c'est pas ma faute si le pédophilie est convaincant !"

Kurapika :
Tant que ce n'est pas grave, il s'en fichera un peu mais fait attention si c'est grave... Oulala... Tu risques de faire affaire avec le Kurapika pas content.

Léolio :
Il t'engueulera, vous allez me dire : pas étonnant. Quand il aura fini son engueulade avec le vent, il sera calme toute la journée cela dit.

Hisoka :
La plupart du temps, il sera fière.
Oui, fière. Pourquoi ? C'est une bonne question... Ne cherchez pas à comprendre ce qui est trop difficile...
Il utilisera souvent tes bêtises pour que tu fasses ce qu'il veut... Car soi-disant :
"- pour te faire pardonner, chaton ~"
La plupart du temps, sa tourne mal.

Illumi :
Il te dira rien car selon lui, tu es assez grande pour payer les conséquences et puis tu fais rarement des bêtises... Donc la plupart du temps, il te dira juste de faire attention et il oubliera vite.

+ bonus : quand il fait une bêtise :

Gon :
Tu le pardonnes très vite, après tout... Comment résister à sa bouille d'ange ?

Killua :
Tu profites de sa pour te moqué de lui TOUTE la journée... La dernière fois, il était tellement vexer qu'il t'a traité de baka toute la journée mais bon... Tu étais habitué à ses baka, bien que ceux-ci étaient plus violent.

Kurapika :
Des fois, tu pries pour qu'il fasse une Bêtise.... Il n'en fesait jamais, c'était rageant. Tu te sentais souvent nul à côté de lui mais il était toujours là pour te rappeler que tu étais géniale à ta façon.

Léolio :
Tu ne disais rien, c'était rare alors pourquoi en faire un plat ?
Léolio te remercie souvent pour ton sang-froid avec lui... Après tout, souvenons nous de la dernière fois où tu t'es vraiment énerver...

Hisoka :
Tu utilises cette excuse pour le bouder ! Mais quel bonne idée ! C'est très rare donc quand sa arrive, tu vis ta meilleure des vies pendant que Hisoka attend que tu le pardonnes car tu résistes À TOUT.

Illumi :
La façon dont il s'excuse est trop mignonne donc comment ne pas le pardonner ? D'ailleur je pense qu'il l'a comprit car étrangement, il faut souvent des bêtises dernièrement...

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant