Illumi X Reader

840 26 3
                                    

Illumi était en mission. Il devait tué toute une famille d'hunter qui avait refuser de coopérer avec sa famille. Comme prévu, il fini vite de tué la famille nombreuse. Il ne manquait qu'un nom sur sa liste mais cette personne n'était pas dans la salle de fête comme les autres. Il essaya de la trouvé grâce à son nem mais toujours pas. Il n'y avait aucune trace d'elle. Il pensait donc qu'elle s'était enfuie, bien que cela soit impensable qu'il laisse échapper une proie.

Il allait partir lorsqu'il entendit du piano venant de la fenêtre ouverte sur sa gauche. Il avança vers cette dernière et vu que la douce mélodie venait du second étage de la demeure de ses cibles. Il comprit rapidement que c'était la dernière personne manquante.

Elle n'allait pas s'enfuir, elle ne savait même pas qu'il était là. C'est ce que pensait Illumi en montant les escaliers pour arrivé au deuxième étage.

À chaque fois qu'il avançait, la mélodie était plus forte mais aussi triste et terrifiante. Comme si la personne qui jouait du piano fesait ressortir des émotions déplaisante.

Illumi ne comprenait pas le sentiment de peur qu'il ressentait... Il savait que c'était de la peur mais il se demandait pourquoi ressentait-il ceci ? Il savait qui allait gagné et savait qui allait partir vivant alors pourquoi avait-il peur ?

Le jeune homme s'arrêta devant une porte. La triste mélodie venant de celle-ci. Il posa sa main sur la poignée prêt à tué sa cible mais dès qu'il ouvrit, il vu que sa cible n'était absolument pas paniquer au contraire, elle souriait. Elle avait entendu le bruit de la porte mais ne semblait pas réagir. Était-elle sourde ? Se demande Illumi en avançant mais sans utilisé son arme. Il arriva derrière le dos de la jeune femme qui semblait être absorbée par sa belle musique. À vrai dire... Illumi aimait aussi cette musique alors il décida de ne pas la tué tout de suite. Il voulait d'abord entendre la fin de la mélodie pour déclarer fin à cette vie.

La femme n'avait toujours pas remarqué la présence de l'homme derrière elle mais semblait joué comme si elle était en face d'un public. Elle savait précisément sur quelle touche elle devait appuyer et quand. Illumi n'eus aucune doute à dire qu'elle était une professionnelle. Tout en écoutant la femme joué, Illumi regarda la pièce où il avait posé le pied. La pièce était vide, contenant seulement un piano et un tabouret en face de se dernier. Sur tout les murs de la pièce, il y avait des dessins tous sombres et triste. Mais c'est un dessin en particulier qui attira l'attention de l'homme.

Un dessin sur lequel était dessiner Illumi. La femme avait pu voir sa famille et cela n'étonne pas l'homme qu'elle sache à quoi il ressemble mais c'est surtout, pourquoi lui ? Il n'avait jamais pu lui parler et ni se lié d'amitié avec lui mais ce geste le fit plaisir et un petit sourire se dessina sur son visage. Ce sourire disparu vite en voyant un dessin à côté de celui-ci. Un dessin où était présent une tâche de sang. Une grande tâche de sang sur le dessin qui semblait être la famille de sa cible.

La mélodie qui était jusque là belle, devient soudainement silencieuse. Il n'y avait aucun bruit misse à part des sanglots. La femme pleurait pour une raison inconnu, Illumi n'aimait pas entendre ses pleures. Il s'approcha du piano et pencha sa tête pour voir le visage de la femme qui n'avait plus les yeux fermé. Ses magnifiques yeux (c/y) étaient remplit de tristesse. Ses cheveux (c/c) étaient beau vu de plus près... Illumi était finalement content de ne pas avoir tué la femme. Quand la femme le remarqua devant elle, elle sourit avant de dire une phrase qui va briser le cœur d'Illumi.

<< vas-y, tue moi. Je préfère mourir entre tes mains que celle de mes ennemies >> dit-elle en fermant ses yeux.

Illumi était étonné qu'elle lui dise ceci. Il savait juste le prénom de sa cible mais pourtant il avait l'impression de la connaître depuis longtemps. Elle lui fesait ressentir le même sentiment qu'avec Killua mais en plus fort... Elle avait réussi à le faire ressentir de la tristesse envers elle. Ce qu'aucun membre de la famille d'Illumi avait réussit jusqu'à maintenant.

Illumi eu finalement une envie. Il se pencha vers la femme, mit sa main dans le bas du dos de cette dernière, l'autre main sur sa joue et l'embrassa.

Il ne comprenait pas cette envie soudaine mais il aimait sa. La femme était d'abord choqué avant de se rendre compte que son coup de foudre était entrain de l'embrasser. Elle ferma les yeux ne repoussant pas Illumi qui s'attendait à qu'elle le fasse. Les lèvres de cette femme nommée (t/p) était particulière, Illumi n'avait pas envie de les quitter mais il se recula pour qu'eux deux puisent reprendre leurs souffles.

Illumi sourit en voyant que la femme ne pleurait plus avant de dire...

<< je te garderai pour moi, te protégerai et tuerai tes ennemis, tu es celle que j'aime >> dit-il avant de s'approcher d'elle et de la prendre dans ses bras.

C'est ainsi que l'histoire d'amour entre (t/p) et Illumi commença. Chaque jour, Illumi venait voir sa protéger dans son manoir maintenant abandonné de sa famille. Il apprit à la connaitre beaucoup mieu et une chose était sûr... À chaque nouvelle choses apprise sur elle, il l'aimait encore plus que la veille.

Il appris finalement l'origine des tristes dessins au mur de leur rencontre et maintenant, cette pièce avant sombre et triste, était devenu la chambre d'Illumi Zoldyck et (t/p) (n/f). Ils habitaient tout les deux dans cette endroit, leurs rappelant à chaque fois leurs douces rencontres. Le piano, lui, il à été mis dans une autre pièce où Illumi aime allé avec (t/p) pour écouté la mélodie qui les a réuni ~

<< je t'aime (t/p). >>

Fin

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant