Gon :
- restera encore plus collé à toi qu'à son habitude.
- passe son temps à te câliner ou t'embrasser.
- restez seul dans une pièce plus de 10 minutes, devient une épreuve.
- chaque toussement, éternuement ou monté de fièvre est une excuse pour t'amener à l'hôpital.
Mais quand tu seras guérie, tu auras le droit à plein de sorti romantique pour te faire sourire ! ~
Killua :
-Ne l'avoue pas mais est inquiet.
- si vous vous plaignez trop, il vous ignora car selon lui "c'est rien".
- suite à cette remarque, il finira à la porte de chez toi et sera obligé de s'excuser pour que tu ouvres la porte.
- si il à encore la pacience de s'occuper de toi, tu auras le droit à regarder une série sur le canapé avec lui.
Après ta longue maladie, il sera le meilleur petit-ami pour se faire pardonner de tout ~
Kurapika :
- te donnera un anti-douleur pour t'aider à aller mieu.
- il fera tout ce que tu avais à faire de ta journée à ta place.
- il regardera une série avec nourriture, sous la couette collé à toi.
C'est ainsi que ta maladie passa soudainement plus rapidement ~
Léolio :
- il s'occupait de toi comme un pro.
- il n'aime pas te voir comme sa mais pouvoir te dire qu'il est le meilleur petit-ami médecin lui fait plaisir et tu trouves sa mignon.
- il étudiera toujours mais vérifiera ton état toute les une heure.
- t'interdit de te lèver pour rien.
Au final, c'était plus des vacances qu'une maladie mais cela te montre à quel point Léolio compte à toi !
Hisoka :
- sera déçu car après tout, malade = dormir sans plus et pour lui c'est un problème, grand problème.
- malgré sa, il fera un effort en restant à tes côtés malgré les deux ou trois tentatives de pouvoir "s'amuser".
- il se glissera sous la couette avec toi et s'endormira avec les mains baladeuse.
Mais au fond, tu adores sa sans même te l'avouer à toi même ~
Illumi :
- Il fut surpris de te voir comme ceci au début.
- il alla quand même faire ses missions.
- mais en rentrant tu fus surprise de voir qu'il avais ramener des médicaments.
Au final, il te câline et tu t'endors dans ses bras qui te rassure tant ~
VOUS LISEZ
~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀
FanficTout est dans le titre <3 Les personages présents dans ce livre sont : Kurapika Léolio Gon Killua Hisoka Illumi ^^ Je ne fais pas souvent ce genre de chose alors j'espère que ça va vous plaire ! Je fais aussi à partir d'aujourd'hui des x reader donc...