Quand Tu Es Épuisé

1K 28 0
                                    

Gon :
Tu étais souvent épuisé ses derniers temps et ton petit Gon semblait l'avoir remarqué. Il voulait d'aider mais ne savait pas comment s'y prendre.
Au final, il fera toute les tâches ménagère à ta place, il fera la cuisine et essayera de t'aider pour tes projets. Le soir arrivé, Gon venu dormir avec toi mais bizzarement le matin tout était déjà fait et tu avais été réveillé plutard que d'habitude... Au final, tu allais mieu.

Killua :
Au début, il agissait comme d'habitude mais au fur et à mesure que la journée passa, il semblait remarqué que tu n'étais pas très bien... Il te demanda et tu lui répondis simplement que tu étais épuisé ses derniers temps. Le lendemain, Killua t'obliga à rester au lit et prit les choses en mains. Quand tu étais enfin remise en état, Killua ignora le faite qu'il s'était inquiété et cela te faisait rire de le voir caché sa...

Kurapika :
Il fesait déjà beaucoup de chose d'habitude mais quand il vit ton état, il appela un médecin et t'obliga à rester au lit. Il te ramènera la nourriture et passa tout son temps à côté de toi. Pendant que tu dormiras, il ira faire toute les corvées de la journée pour que tu puisses tu reposer tranquille. Une fois remise en état, il te collera toute la journée avec des petits câlins, heureux que tu sois reposé grâce à lui.

Léolio :
Ce matin, tu t'étais endormis sur la table d'épuisement ce qui n'était pas à ton habitude et dès que Léolio te vit, il prit ta température et te donna des médicaments pour que tu dormes. Il te porta jusqu'à ton lit pour t'y déposer et te laissé dormir. Il resta à côté de toi pendant toute la journée pour savoir si ton état n'empirait pas. Au final, le lendemain, sa sera lui qui sera épuisé d'avoir veillé toute la journée et toi tu resta avec lui de même pour le remercié d'avoir fait tant d'effort pour toi.

Hisoka :
Hisoka a directement remarqué que tu mentais en disant que tu allais bien alors il t'a laissé dormir et a essayer de faire les corvées... Je dis bien ESSAYER. Au final, c'est Illumi qui s'est retrouvé à faire le ménage. Le lendemain, tu allais bien et tu vis Illumi sur le canapé entrain de dormir. Tu ne te posa pas de question en comprenant directement ce qu'Hisoka avait fait. Tu alla engueuler Hisoka mais le remercie tout de même et tu laissa Illumi dormir.

Illumi :
Illumi avait utilisé son nem pour te détendre et t'endormir rapidement en voyant que tu fesais une insomnie. Il fait ensuite sa journée comme d'habitude mais à la fin de journée, il s'installe près de ton lit et fini son travail à ta place pour que tu puisses te reposé. Le lendemain, tu te réveilla complètement bien et tu remercia Illumi qui lui était entrain de faire le petit déjeuner pour toi. Tu étais touché de voir ce qu'il fesait pour toi et ton bien être.

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant