Gon X Reader

653 10 0
                                    

Chapitre particulier, c'est un x Reader. À partir d'aujourd'hui, j'en ferai de temps en temps donc si vous voulez passez commande, n'hésiter pas !

- ----------------------------- -

Pdv (t/p) :

Aujourd'hui, je dois allé aider ma grand-mère dans son restaurant. Elle a beaucoup de client, en même temps vu l'emplacement de son restaurant sa ne m'étonne pas... Il est situer près de la tour celeste. La fameuse tour du combat. Beaucoup de gens viennent mangé après leurs combats ou alors juste pour faire une pause.

En parlant du restaurant, je suis devant et je m'apprête à rentré.

J'ai écouté ma grand-mère qui m'a expliqué en quoi consistait mon travail. Je dois juste prendre les commandes ! C'est facile je suppose.

Je passe de table en table pour récupérer et écrire les commandes pour ensuite les donné au majordome de ma grand-mère qui travaille ici aussi.

Je fais des fautes quand j'écris alors j'espère que le chef cuisiné va comprendre ce que j'ai écr-

Pdv extérieur :

(t/p) était entrain de glissé. Elle trébucha devant tout le monde.
Le majordome de sa grand-mère arrêta tout de suite ce qu'il fesait pour allé aidé mademoiselle (t/p) mais un jeune garçon avait été plus rapide...

(t/p) fut surprise de voir une main l'aider. Elle le regarda plus en détail. Elle lui sourit et le remercie pour partir aussitôt voir le majordome qui était paniquer par l'état du genoux de (t/p) qui avait été écorché dans la chute sur le sol froid.

Tandis que (t/p) et son majordome rentre dans la cuisine, Gon lui, est encore sous le choc. Il n'avait jamais vu de fille si belle avant. Gon revient s'asseoir à côté de Killua en continuant leurs discussions mais il n'était pas totalement concentré sur les dires de son ami et c'était la première fois.

Le reste de la journée de (t/p) se passa à merveille ! Elle ne prenait plus le commande car son majordome trouvait sa trop dangereux pour une fille de son âge. À la place, elle aidait le chef cuisiné à prendre certain ingrédients pour allé plus vite. Le restaurant allait bientôt fermé. Soudain un jeune garçon, demanda au majordome un renseignements...

Gon - excusez-moi monsieur, est-ce que à la fermeture du restaurant tout le monde sort, même les cuisiné et serveur ? Demanda-t-il avec un sourire gêné.

Le majordome n'était pas près à une telle demande mais il se dit que cette enfant devait être celui d'un membre du personnel alors il répondit simplement à la questions du jeune garçon par un "bien sûr".

Gon alla alors en-dehors du restaurant et s'assoit devant l'entrée. Il attendit comme sa pendant une bonne vingtaine de minute jusqu'à la fermeture.

La jeune (y/p) sortait alors du restaurant. À peine sorti, Gon alla à sa rencontre avec son plus beau sourire.

Gon - tu ne t'es pas trop fais mal, tout à l'heure ? Dit-il en s'approchant d'elle.

(t/p) lui répondit que non, elle allait bien.

Gon - heureux de savoir que tu vas bien ! Je suis Gon et toi ?

(t/p) sourit et lui répond son prénom.

(t/p) devait attendre sa grand-mère à l'entrée du restaurant pendant une bonne trentaine de minutes alors elle décida de rester en compagnie de Gon.

Pdv majordome :

Madame m'a demandé de tenir compagnie à (t/p) et je suis donc parti la cherché. Mademoiselle (t/p) m'avait demandé si je pouvais l'emmèner voir un combat un jour à la tour celeste qui est juste à côté du beau restaurant et j'avais prévu d'aller acheter un ticket pour en voir un avec elle car madame m'a donné l'accord.

Je sorti donc du restaurant et je vis mademoiselle (t/p) discuté avec l'enfant de tout à l'heure. Je suis heureux de savoir qu'elle s'est faite un ami. Je m'avance vers eux mais j'entend leurs conversations de mon emplacement.

Gon - ah bon ?! Tu voudrais bien venir à mon combat alors ? Dit-il d'un air très joyeux.

T/p - oui ! Je voulais voir un combat depuis longtemps et tu as l'air fort ! Dit-il avec un beau sourire qu'on voyait que rarement.

Je m'approche d'eux et à peine visible, (t/p) vient vers moi.

T/p - est-ce que je peux allé voir un combat à la tour celeste avec toi ? Dit-il toute heureuse.

Je lui sourit et lui dit que j'ai tout entendu et que donc j'accepte avec plaisir de venir avec elle voir le combat de son ami, Gon.

Time-skip lendemain ~

Pdv extérieur :

(t/p) était entrain de descendre des gradins pour allé voir Gon qui avait gagner un combat. Son majordome lui, était entrain de s'inscrire pour un combat car (t/p) voulait absolument le voir en combat et il avait fini par céder.

(t/p) arriva en bas des gradins bien plus vite qu'elle ne le pensait et couru vers Gon pour le féliciter. Gon était heureux qu'elle soit venu. Il ne pensait pas vraiment qu'elle viendrait.

Gon et (t/p) discute encore un bon moment jusqu'à que Gon lui demande son numéro.

- ---------------------------- -

Majordome - c'était il y a maintenant six ans que vous avez rencontrez votre petit-ami ! Je suis heureuc d'être votre majordome à vous et Mr. Gon. Dit le majordome.

T/p - oui... J'aurai aimé que grand-mère vois ce que tu es devenu ! Gon et moi sommes content de t'avoir ! Dit (t/p) presque au bord des larmes en entendant cette fameuse histoire.

Gon - en tout cas, vous vous souvenez bien de notre rencontre monsieur ! Dit Gon avec un sourire adorable.

Fin ~

J'espère sérieusement que sa vous a plus... J'aime bien la fin perssonellement ! ~

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant