Petite Soirée.

913 17 8
                                    

Gon :

Pdv (t/p) :

Gon avait décidé qu'on allait regardé un film ensemble ce soir ! Je suis pressée de passé la soirée avec lui. Nous mangeons le dîner puis irons voir le film. Gon est toujours aussi heureux et impatient et c'est mignon à voir ! Gon et sa tante on prit le soin de faire mon plat préféré ! L'ultime (p/p), juste pour cette soirée. Ils ont tout fait pour me faire plaisir et je pense qu'ils ont réussi. Nous finissons le repas et à peine levé de table, Gon remercie sa tante et me prend la main pour allé dans sa chambre avec lui. Nous sommes dans la chambre et Gon vas cherché quelques choses en cuisine, je me demande quoi... Quand il revient, mes yeux s'illumine de joie. De la glace au (g/p)!

Pdv extérieur :

Gon et (t/p) s'assoient ensemble sur le lit en face de la télé et choisisse un film ensemble. Une fois que le film commence, Gon et (t/p) se couvre avec la couverture et reste un contre l'autre.
Toute la soirée se passe magnifiquement bien et Gon décide de ramener (t/p) chez elle mais avant de la laissé rentrée chez elle, il l'a prend pas la taille tout rouge et l'embrasse.
(t/p) d'abord étonné, sourit grandement et dit au revoir à Gon.

Cette soirée restera dans l'esprit de (t/p).
Gon était le meilleur petit-ami qu'elle/il puisse imaginer et elle/il savait que sa rendait jaloux plus d'un ! ~

Killua :

Pdv (t/p) :

Killua et moi étions tranquillement entrain de nous battre à la tours Céleste et il est venu me cherché après un combat... Maintenant me voilà dans sa chambre, Killua me serrant contre lui, endormis.

Flashback ~

Je viens de gagné un combat à l'étage 150. Killua va être fière de moi ! Je m'améliore au fil des jours en plus avec comme professeur mon petit-ami, je ne peut que réussir à devenir forte.

En parlant de Killua, je le vois m'attendre contre un mur. J'allais lui donné un câlin mais à peine je fus près de lui qu'il me prenna le bras en courant presque.
J'avais beau lui demandé quesqu'il fesait, il ne répondait pas.

Quand ce petit trajet fut terminé, je vis qu'il m'avait emmener dans la chambre qui lui avait été approprié.
j'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il me coupe en me disant qu'on va regardé un film... Il aurait pu me prévenir non ? C'est pas sa mais j'ai aussi une vie Killua... J'avais envie de lui répondre sa mais je savais qu'il allait boudé ensuite et que j'étais obligé de rester ici pour regarder ce film... Autant le regarder avec un Killua de bonne humeur.

Killua et moi étions assis parterre entrain de regarder un film d'horreur. Plusieurs fois, il eut peur et se jetta sur moi de manière... Agressif ? C'était mignon mais à force qu'il me fonce dessus j'ai un peu mal au ventre là...
Le film allait bientôt se finir mais je savais qu'il y allait avoir plusieurs choses terrifiantes pour finir en beauté... Je sert Killua contre moi pour ne pas mourir de peur, sa serai dommage de mourir comme sa.

J'avais raison, au moment où le monstre sortait dans le film, j'ai hurlé sans faire exprès... Le film se termina et j'allais demandé à Killua son avis mais il dormait profondément en me tenant contre lui.

C'est pas sa mais je veux dormir moi.
J'allais essayer de le réveiller mais il me poussa violemment et maintenant je suis contre le sol avec Killua qui me sert contre lui...

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant