Rencontre. I .

728 15 2
                                    

Me voilà de retour ! ~
Je vais recommencer les fameuses rencontres avec les personnages et tout mais en rajoutant Kuroro et Wing, et oui plus de bg, toujours plus ¬3¬ Je précise que le scénario ne sera plus du tout le même et sera plus développé x)

🌸 PARTIE GON 🌸

Tu étais une mannequin très connu et la plupart du temps, tu voyageais ou allais à la tour céleste pour admirer les combats que tu trouvais passionnant. Tu avais d'ailleur fait de magnifique rencontre là-bas. Exemple, Hisoka ou encore même Wing qui sont tous tout deux de très bon ami. Tu étais très jeune, 13 ans exactement et c'est la raison pour laquelle tu connais ce pédophile d'Hisoka et Wing était simplement comme un père pour toi. Il t'apprenait beaucoup de chose et t'aidait quand tu avais besoin d'aide.

Aujourd'hui, tu étais aller à la tour céleste pour aller voir Wing mais tu ne le trouvais nul part. Il était le soir mais tout de même, à cette heure-ci, il est normalement là.

Puis tu te congna contre Wing à un tournant de couloir. Il avait l'air de chercher quelqu'un. Quand il te remarque enfin, il s'excuse et te salue.

- excuse-moi (T/P) as-tu vu un garçon au cheveux noir et au habit vert ou un garçon au cheveux blanc et au yeux bleu ? De demande-t-il avec un regard un peu inquiet.

- non... Je suis désoler... Mais pourquoi ? Demandes-tu en penchant ta tête sur le côté laissant tes cheveux (C/C) suivre le mouvement.

II t'expliqua très rapidement qu'il les cherchait pour pouvoir leurs parler et que c'était important. Cela avait avoir avec le nem. Donc tu compris que ces jeunes garçons avec sûrement appris ou alors c'était fait arnaquer par Wing pour la sécurité et que cela ne tombe pas entre de mauvaise main.

Tu aida donc Wing à chercher.

C'est au 200 ème étage que tu trouves les deux jeunes garçons. Ils étaient sur le point de traverser une vague de nem, en plus cette vague venait d'Hisoka, c'était du suicide ! Wing n'était pas encore arriver mais toi, si.

- hé! C'est trop dangereux ! Dis-tu en haussant le ton pour que les garçons reculent.

- tien tien tien, (T/P)-Chan? ~ dit Hisoka en souriant.

Tu étais aussi l'un de ses "fruits" qu'il attendait pour que tu deviennes plus forte. Donc tu savais que ces garçons aussi apparament, vu qu'Hisoka t'avait aussi barré la route pour te protéger quand tu étais arrivé à cette étage.

C'est ainsi que Wing arriva et que les deux garçons arrêtent d'avancer pour que Wing les apprennent véritablement le nem. Tu n'étais pas trop confiante mais tu les suivis quand même.

C'est en aidant le garçon nommé Gon à utiliser le nem comme toi, que vous êtes devenu ami.

☁️ PARTIE KILLUA ☁️

Tu es écrivain. Tu voyages souvent à la recherche d'un sujet qui t'inspire pour tes nouveaux écrits. Bien que tu sois jeune, tu écrivais et parlais comme une adulte. C'est d'ailleur grâce à sa que tu rencontra Kurapika qui était vraiment l'inspiration parfaite pour toi ! Il t'aimait bien et te laissait le suivre de temps en temps pour que tu écrives car il trouvait sa vraiment mignon. C'est ainsi que vous êtes devenu ami. Vous voulez tout les deux devenir Hunter. Lui, pour sa veangence personnelle et toi pour trouver des sujets ou des personnes intéressantes.

Kurapika et toi étiez à la première Épreuve de l'exeman hunter entrain de courir avec des amis que c'était fait Kurapika.

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant