Ton Argument !

922 23 7
                                    

Gon :
Tu voulais vraiment qu'il te laisse combattre contre Killua mais il refusait à chaque fois... Il avait peur que tu finisses blessé mais même Killua à dit qu'il irait doucement ! Tu réfléchis pendant plusieurs minutes pour trouvé LE argument qui le changerai d'avis et c'est là que l'idée de génie apparaît ! Tu allas chez Gon qui s'entraînait et tu dis la phrase qu'il le fera changer d'avis immédiatement.
"- bon bah si tu me laisses pas me battre contre Killua, je vais me battre avec Hisoka"
Après avoir dit cette phrase, il t'a laissé te combattre avec Killua mais à la fin, il t'a bouder pendant un moment car il savait qu'Hisoka était dangereux.
Même Killua t'a féliciter sur ce coup.

Killua :
Tu voulais vraiment allé en voyage avec Gon mais Killua ne voulait pas car il était jaloux mais ne voulait pas l'avouer. Alors tu as cherché tout les arguments possible et inimaginable car tu voulais absolument y allé avec ton meilleur ami. Alors que tu râlais à l'entrée de la demeure de Killua, une voix de sorti directement de tes râlement... C'était Illumi le frère de Killua. Il voulait clairement se débarrasser de toi et sa tu le savais rien qu'à son regard et c'est alors que tu trouva une idée de génie.
Tu proposa à Illumi de t'aider à partir en voyage avec Gon (voyage qui durai un mois) et en échange, tu lui laisses son petit protégé pendant un mois. Tu aimais bien Illumi, il était drôle même si il était flippant. Cette proposition était une proposition désespérer et tu ne t'attendais pas à qu'il réponde oui, en rigolant en plus ! Il a donc occupé son frère pendant que toi, tu partais. Première fois de ta vie que tu te devais être redevables à Illumi... Sa allait mal finir. Gon était heureux, triste et étonné que Illumi t'ai aidé. Au final quand tu es revenu du voyage, Killua t'a bouder pendant un LONG moment mais est vite revenu car "la jalousie".

Kurapika :
Alors... Tu étais ami avec un membre de la brigade fantôme et Kurapika à été mis au courant... Gon je te déteste... C'est la seule phrase qui apparaissais dans ton esprit au moment où Kurapika t'a appelé pour que tu viennes TOUT DE SUITE chez lui... Tu savais qu'il allait être tout sauf heureux... Sur le chemin, tu cherches des arguments pour te sauver de l'engueulade, mais aucun était crédible, Kurapika est intelligent et il saurait te répondre... Tu paniques sur tout le trajet mais ce moment fut vite fini car tu étais arrivé chez Kurapika. Avant de rentré, tu pries Dieu une fois, puis rentra. Kurapika semblait inquiet et sa t'a étonné... Sa voix au téléphone était énervé mais là, il était juste inquiet. Il te demanda si la brigade t'avait fait du mal ou pire te fesait du chantage à cause de lui et c'est quand tu répondis que tu étais juste ami avec un de leurs membres parce qu'il était sympa, qu'il sourit.
"- désolée... Je vais coupé contacte pour éviter des problèmes futurs...
- non ce n'est pas la peine, c'est ton ami non ? Alors c'est que c'est quelqu'un de confiance. Dit Kurapika le sourire au lèvre. Ce qu'il fesait était tellement gentil... Il te laissait être ami avec un de ses pires ennemies ?... Tu lui sauta dans les bras en le remerciant. Tu n'avais même pas eu besoin d'argument...

Léolio :

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant