Quand tu es jaloux(se)

1.3K 44 3
                                    

Avant de commencer à lire mes chères lecteurs, merci de lire ce livre ! ~

Gon :
Il ne comprendra pas pourquoi mais il fera tout pour te faire comprendre que tu es la seule perssone qui compte pour lui ! Il fera aussi plus attention avec qui il traîne car pour toi, il ferai tout ~

Killua :
Si il l'apprend, il va se moquer et la bonne chance. Il aura tendance à t'expliquer que tu la personne qui compte le plus pour lui avec Gon mais on se moquant. Donc à la fin de votre discussion, il finira souvent par dormir dehors...

Kurapika :
Il rigolera et trouvera sa mignon, mais roi sa t'énerve. Si la perssone n'est pas vraiment importante, il coupera contacte et essayera de te rendre moin jalouse et d'ailleur il réussira parcontre si un jour il est jaloux, tu n'auras pas ton mot à dire... Il esr jaloux, il l'est.

Léolio :
Aura tendance à s'en fiché car il te connais et il sais que tu l'es facilement pour rien. Il ne te le dira pas mais il à fait en sorte de quand même s'éloigner de la perssone pour toi :D

Hisoka :
Il passera sa vie à te taquiné désormais.
Alors monsieur se permet de traîner avec des filles ou des gamins parcontre toi, non. Bizarrement, tu n'as plus revu les gens qui traînaient avec lui...

Illumi :
Alors lui c'est simple :
Comment peux-tu être jalouse ? Tu le sais très bien si Illumi te tromperai, il te l'aurai dit ou tu l'aurais remarqué ! Donc vous vous faites confiance mutuellement.

J'ai trop aimé écrire sa ;0;
Vous voulez que je rajoute des personnages ? Par contre je prévient que certain serons refusé parce que je les déteste et je n'est pas envie d' écrire sur eux... Mais pour la plupart, je ferai un effort.

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant