Note De Auteur-chan

564 7 1
                                    

Oya oya ~

Alors... Par où commencer ?

Déjà, je publierai un chapitre tout les deux jours mais ils seront plus long pour compenser l'attente !

La raison ? Les cours reprennent bientôt pour moi mais le seul soucis est que je n'est pas encore toute les informations pour être réellement inscrite... Donc je suis stresser et je n'arrive plus à écrire... Puis aussi les cours vont reprendre et comme je suis une élève model bah... J'étudie presque tout le temps et rare son les moments où j'ai du temps libre ( en plus j'aime étudié donc sa facilite pas la chose :'))

Aussi ! Une deuxième petite info... J'ai écrit un deuxième livre...
" animé x Reader "
Les commandes sont fermé pour l'instant mais elles seront bientôt ouverte. Pourquoi je dis sa ? Tout simplement parce que comme j'écris par inspiration, il est fort probable que je sois actif dessus pendant que je suis inactif ici donc si vous voulez des x reader avec des autres animé et bien allez voir ! ~

Je pense avoir tout dis... Ah non ! J'essai en ce moment de apprendre à aimer certain perso pour faire des x reader dessus ( car oui, Sébastian de black butler par exemple, je ne l'apprécie pas trop). En faite, j'ai envie d'écrire sur certain perso mais je ne les connaît pas trop trop ou alors je ne l'ai aime pas trop donc c'est difficile ! Et donc je fais souvent des brouillons et c'est à cause de sa que je poste moin souvent x)

Voilà j'ai tout dis ! Pour me faire pardonner de moin poster, vous avez le droit à une magnifique image d'Hisoka en média  (je sais que beaucoup l'apprécient ici alors c'est cadeau :'))

Voilà ! Bye bye ~

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant