On parle ici de goût vestimentaire ^^
Gon :
- il connait parfaitement tes goûts.
- il trouve sa bizzare que certain homme ne retienne pas les goûts de leur copine car selon lui :
<< mais... Connaître les goûts de quelqu'un c'est le connaître non ? Alors il aime sans connaître ? >>
- cette fameuse phrase est à la fois adorable et terriblement naïf...
Killua :
- il connaît tes goûts mais il s'amuse à prendre tout le contraire pour t'énerver.
- si tu veux quelque chose à ton goût, faudra attendre soite ton anniversaire ou alors qu'il fasse une bêtise pour trouver un argument pour qu'il se pardonne avec un magnifique vêtement ! ~
- c'est une technique rusé mais intelligente.
- il fait de temps en temps des efforts pour te faire plaisir.
Kurapika :
- il connaît tes goûts.
- il fait attention au moindre détail pour que tu apprécie ses choix en matière vestimentaire.
- il ne l'avouera jamais mais de temps en temps, il demande de l'aide à Léolio car il ne sait pas choisir entre robe ou jupe.
Léolio :
- il connaît faguement...
- il choisi toujours des vêtements à ton goût et à chaque fois, il soupire de soulagement.
- puis il va se venter d'être le "meilleur petit-ami du monde".
- même si il s'y connaît en vêtement, il a toujours peur que tu n'aimes pas.
Hisoka :
- il connaît tes goûts mais fera en sorte de t'acheter des choses sexy et à la fois qui pourrai te plaire.
- est-ce fourbe ? Effectivement.
- d'ailleur, la dernière robe qu'il t'a acheter qui n'était pas sexy, c'était pas lui qui l'a choisi mais Illumi... Faut vraiment remercier Illumi.
Illumi :
- c'est limite à se demander si il ne les a pas marquer quelques part...
- il connaît PARFAITEMENT tes goûts.
- tu le laisse faire ton shopping à ta place car :
De 1 : il apprécie choisir tes vêtements.
De 2 : il connaît mieu tes goûts que toi.
Et de 3 : il prend toujours soin de t'acheter des vêtements dans lequel tu pourrais être à l'aise car il sait que tu aimes surtout ce genre de vêtement.
- tu te demande des fois comment il fait pour se souvenir de tes goûts... La réponse est simplement que tu es importante pour lui et donc il ne veut pas te décevoir.
Note auteur :
Est-ce que sa se vois que je préfère Illumi ? x)
Non mais à chaque fois je rajoute plein de truc pour ce perso car Quesque je l'aime !Aujourd'hui, un deuxième chapitre est sorti et je vous conseil d'allé le voir pour être au courant ! Il est déjà poster donc allé le lire maintenant ! Bye bye ~
VOUS LISEZ
~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀
FanfictionTout est dans le titre <3 Les personages présents dans ce livre sont : Kurapika Léolio Gon Killua Hisoka Illumi ^^ Je ne fais pas souvent ce genre de chose alors j'espère que ça va vous plaire ! Je fais aussi à partir d'aujourd'hui des x reader donc...