Hehe! ~
Sur mon deuxième livre actuel sur mon compte, j'ai enfin ouvert les commandes ! ~ en gros, j'écris enfin des X Reader sous commande ~
Vous pouvez passez commande si vous le souhaitez sur plein d'animé différents ! Alors, vous pouvez passez commande dans les commentaire de ce chapitre et les commandes seront publié sur mon deuxième livre.Voici les règles pour passez commande...
Alors ce chapitre est seulement pour vous expliquez les commandes, ect.
Les commandes se demandent en commentaire et non en privé, merci.
Donc voici une liste d'animé/jeux où vous pouvez passez commande :
- My hero academia
- Diabolik lovers
- Hunter x hunter
- Haikyuu ( je sais jamais comment sa s'écrit...)
- Bungou stray dogs
- attack on titan
- Black butler
- Danganronpa
- zelda breath of the wild
- mystic messenger
- Twisted wonderland
- angel of death
Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant ! Je fais des os ou encore des Ship entrent deux personnages ( exemple : Chuuya x dazai ).
Toute les commandes se passent en commentaires !
Selon l'animé/jeu et le personnage, la commande peut prendre plus de temps mais normalement, elles seront généralement écrite rapidement ;)
J'accepte aussi les commandes avec des oc mais j'aurai besoin de détails. Voici la fiche avec les détails qu'il me faut :
Nom oc :
Prénom oc :
Âge :
Origine ( pas obligé ) :
Couleur de cheveux :
Couleur des yeux :
Personnalité :
Famille :
Histoire ( pas obligé ) :
Contexte ( pas obligé ) :
Physique :
Relation social :
Rêve ( pas obliger ) :
Style vestimentaire :
Voilà c'est tout ! Si vous voulez un oc X [...] il faudra répondre à cette fiche et seulement pour les oc x [...], vous pouvez venir en privé car je sais que en commentaire sa pourra être difficile pour certain.
Voilà ! Rappelez-vous qu'aucune commande me dérange, au contraire, je n'aime pas écrire pour moi-même alors si vous pourriez passez une commande sa sera gagnant, gagnant ! ~
☁️ Merci d'avoir lu ☁️
Bay bay ~
VOUS LISEZ
~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀
FanficTout est dans le titre <3 Les personages présents dans ce livre sont : Kurapika Léolio Gon Killua Hisoka Illumi ^^ Je ne fais pas souvent ce genre de chose alors j'espère que ça va vous plaire ! Je fais aussi à partir d'aujourd'hui des x reader donc...