Leurs Façons De Dire Je T'aime.

1K 28 8
                                    

Gon :
Il aura tendance à directement le dire avec son fameux petit sourire innocent que tu caches à Hisoka car se serai dommage que Gon disparaisse. Évidemment je ne vise perssone HUM HUM.

Killua :
Sa façon de te dire je t'aime ? Partagé son chocolat avec toi, puis te le dire. Là, t'es sûr à 100% qu'il t'aime.
Enfin sa change selon son humeur... Quand il est triste, il ne dira rien, il viendra juste t'embrasser. Quand il est en colère, il ne sera même pas là, rip. Quand il est jaloux, il fera TOUT pour te dire un maximun de je t'aime.

Kurapika :
Sa façon de te dire je t'aime ? C'est simple, il s'approche de toi avant de te dire tout simplement : "je t'aime chérie", puis il t'embrassa tendrement. Si par malheur, il est occupé, il te le dira simplement avec un sourire tendre et doux.

Léolio :
Sa façon de te dire je t'aime ? T'appeller "mon cœur" est déjà une façon de le dire. Il y a aussi d'autre façon du type : il t'embrasse, il te câline, il pose sa tête sur ta pointrine ou encore sa tête dans le creux de ton cou. Ce sont les meilleurs façons de dire je t'aime selon Léolio ~

Hisoka :
Alors lui... Tu as limite envie qu'il ARRÊTE de te montrer son amour. Tu as le droit à tout les matins, un réveille dans le bras de ce dernier mais bizzarement tes habits ne sont plus sur toi. JE ME DEMANDE QUI EST LE COUPABLE. Tu as le droit à des remarques perverses tout les jours et aussi selon ses envies, des rapports. Il te mate tout le temps et dès qu'il a la possibilité, il te fera une remarque sur ton corps. En gros la définition de l'amour de cette être est : insupportable mais à moitié plaisante.
Hisoka- hé mais c'est pas gentil !

Illumi :
Si il sourit plus souvent avec toi, c'est déjà un signe qu'il t'aime énormément, si il te laisse coiffé ses cheveux, il t'aime passionnément et si il préfère passé du temps avec toi qu'avec Killua, sa veut dire que tu es tout ce qui compte pour lui ! ~
Simple mais efficace !

+1 bonus :
Ta façon de leurs dire je t'aime :

Gon :
Tu lui donnes un câlin et vous restez ensuite accroché parce que la présence de l'un est bonne pour l'autre et surtout parce que Gon est accroché à toi ;-;"

Killua :
La plupart du temps, tu lui dis et il te saute dessus à la Hisoka pour t'embrasser passionnément.

Kurapika :
Tu lui dis ou tu l'embrasses et souvent sa réaction est de t'embrasser dans le cou.

Léolio :
Tu feras tout pour ne pas lui montré que tu l'aimes mais certain signe te trahisse... Tu as l'habitude d'allé dormir dans le lit de Léolio et de te collé à lui pendant ton sommeil et évidemment le matin, tu as le reflex de lui dire je t'aime et après Mr.léolio passera la meilleur journée.

Hisoka :
Tu fais tout pour ne laissé aucun sentiment passé mais il lit en toi comme dans un livre ouvert donc tu ne sais pas lui mentir et la plupart du temps quand tu lui dis que tu l'aimes c'est souvent pendant ses rires innocents, mignon et doux que tu aimes tant ~

Illumi :
Tu iras dans ses bras où lui tiendra la main et sa réaction sera souvent un sourire ou un câlin qui durera bien une minute dans les bras de l'autre.

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant