Dormir Ensemble ~

1.3K 42 12
                                    

Gon :

Tu essayais de dormir mais bizzarement, il te manquait quelque chose... Tu ne savais ni quoi, ni pourquoi. Tu avais simplement un sentiment de vide dans ta chambre.

Tu compris évidemment que tu n'allais pas réussir à dormir. Tu soupires à cette pensée et sorti de ta chambre.

II est déjà 23H et sachant que tu n'avais pas dormi la veille, tu étais vraiment fatigué. Arrivé dans ton salon, tu vois que tu n'étais pas la seule à ne pas dormir. Gon, ton petit-ami, ne dormait pas.

Quand Gon te remarqua, il te sourit avec les joues rosées avant de prendre la parole, visiblement très gêné.

<< (t/p)-chan, je n'arrive pas à dormir... Tu veux bien venir te couché avec moi ? Je m'endors plus facilement quand tu es là... >> dit-il les joues roses mais avec un grand sourire sur son visage.

Tu étais un peu troublé par cette demande mais tu voulais honnêtement te coucher avec lui alors tu répondis avec un hochement de tête de bas en haut. Il te sourit avant de se levé du canapé et de te prendre le bout de la manche de ton pull pour que tu le suives.

Il t'emmène dans sa chambre.

Dès que toi et Gon entre dans la pièce, il sourit et saute dans le lit en te fesant signe de faire de même, ce que tu fis.
Il fesait froid alors Gon prit le soin de prendre la couverture et de te couvrir ainsi que lui mais en laissant une plus grande partie de la couverture chez toi. Tu ferma les yeux après l'avoir dit bonne nuit mais des bras te tire. Quand tu ouvris les yeux tu vis le torse de Gon. Il te serrait dans ses bras. Tu souris avant de te blottir dans son torse. Il mit sa tête sur ton épaule et c'est ainsi que vous fermez tout les deux les yeux pour vous endormir petit à petit.

À partir de ce jour, Gon et toi vous dormez toujours ensemble. Dormir sans l'autre esr désormais impossible.

Killua :
Tu arrivais à dormir mais il est possible que quelqu'un t'est réveillé...

<< (t/p), j'arrive pas à dormir. >>

La voix agaçante de ton petit-ami Killua qui venait de sortir de tes doux rêves.

Tu t'es contenter de grogner la tête dans ton oreillet.

<< t'es sérieuse ? Baka... >>

La voix était proche donc il se rapprochait mais honnêtement, tu t'en fichais beaucoup. Actuellement, tu veux juste dormir.

Une main se pose sur ta tête. Ce geste t'étonne mais à peine la tête levé que Killua s'est couché à côté de toi et te regardait en souriant.

<< Killua, j'essaye de dormir là >>

À ta magnifique réponse, Killua râle mais il s'arrête vite en voyant que tu ne le chasse pas de ton lit.

Il rigola quelques secondes puis il te prend dans ses bras.

Tu le pris aussi dans tes bras ce qui le fit sourire et c'est ainsi que vous vous en dormez dans les bras de l'autre.

À partir de ce jour, Killua vien souvent dormir dans ton lit, avec ou sans ton autorisation ce qui te fait sourire.

Kurapika :

<< je m'ennuie... >>

Tu t'ennuyais depuis maintenant presque une heure et ton petit-ami était désespérer de t'entendre te plaindre.

<< mon cœur, vient >>

C'était Kurapika qui t'appelais. Forcément, sans aucune hésitation tu alla vers lui pour voir ce qu'il voulait. Il était dans sa chambre donc tu es rentré.
Tu viens près de lui et il prit un livre en souriant.

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant