Déclaration !

1.2K 29 12
                                    

Gon :
Vous avez réussi ensemble avec Kurapika et Léolio à passé l'examen Hunter ! Tu fêtais sa avec Killua et Kurapika quand tu vis Léolio rire avec Gon sur le côté et te regardé.
De quoi pouvait-il parlé ?
Gon avança vers toi.
"(y/n)-Chan... Pour fêter notre réussite, je veut te dire quelque chose dehors"
Il était tout rouge et Léolio le tapais le dos à croire qu'il te cachais quelque chose.
Tu sortis dehors du restaurant avec Gon et il te sourit avant de dire ce qui vas remplir ton cœur de joie.
"je t'aime (y/n)-Chan! Veux-tu sortir avec moi ?" il te regardais avec les yeux plein d'espoir et tu pleurais de joie.
Tu le serras dans tes bras et il t'embrasse en suite.
Le baiser est coupé ma Léolio qui applaudie Gon et Killua qui fait des blagues un peu trop perverse pour l'innocence de Gon... Du style "Gon, (y/n) n'oubliez pas qu'on dors dans la même chambre" évidemment Gon voulait savoir pendant que toi, tu étais toute rouge... Léolio te féliciter et de même pour Kurapika.
Cette soirée était magnifique ! En plus de réussir à devenir hunter, tu étais réuni avec l'être que tu aimais plus que tout au monde, ton petit ange Gon ^^

Killua :
Vous vous étiez bien amusez et en plus de sa, Killua était beaucoup plus libre qu'avant. Sa famille était moin collante et sa le rendais vraiment heureux. Sa te ferais presque de la peine pour sa mère que tu appréciais énormément... Le jour même où il t'avais annoncé qu'il était libre, il t'a invité dans un parc d'attraction. À la fin de votre soirée, il t'a ramené chez toi et avant que tu puisses le remercier, il avais mis ses lèvres contre les tiennent...c'était comme un rêve pour toi ! ~
Vous vous embrassez jusqu'à devoir reprendre votre souffle.. Il te sert contre ses bras avant de te dire dans l'oreille :
"je t'aime baka.." de manière à la fois honteuse et gêné, plus adorable tu meurs.

Kurapika :

[ je suis désoler mais à partir d'ici,
Wattpad à effacé la suite à cause d'un bug... J'écrirai une nouvelle fois la suite]

~ Hunter x Reader ~ 🎀{ hunter x imagine }🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant