- nan nan, je l'ai rencontré à la fac ! c'était une coloc en plus alors bon..
- t'as rencontré ta copine à la fac?! woah et vous êtes encore ensembles.. dingue, souffla le plus vieux avec un sourire.
- c'est pour ça, je me demandais.. il s'est jamais rien passé entre toi et.. ta coloc?
- quoi? nan! rien du tout, nan!
- vraiment? rien du tout?
- je te le jure! j'suis 100% gay, y'a rien entre moi et ma coloc.
- ok, ok, j'te crois, rit damien.
- d'ailleurs j'ai même pas dis à ma coloc qu'on se voyait de temps en temps.. pour déjeuner.. je sais même pas pourquoi je- j'me suis dit qu'elle se serait emballée pour rien.. j'veux dire, on déjeune quoi, rit thomas.
- ouais je vois, rit doucement le brun. je l'ai pas dit à Marie non plus.
- attends, Marie, ta copine? vraiment..?
- ouais, souffla-t-il.
- et tu lui dis quoi..?
- je lui dis que.. que je mange seul au bureau, rit-il.
- ..., rit à son tour le bouclé. c'est con parce que.. parce que après tout, on fait rien de spécial!
- o-ouais c'est sûr! on fait que déjeuner en plein jour, on fait rien en soit! rigola le plus jeune.
- ouais. devant une grande fenêtre de resto où carrément toute la rue nous voit, rit-il doucement.
- ouais on regarde les passants pas vrai? rien de plus! dit sarcastiquement le plus grand en riant à nouveau. et de toute façon, on irait où?
- huuum... euh bah.. déjà on pourrait pas aller chez moi, parce que y'a ma coloc, elle bosse.. sourit thomas en réfléchissant.
- comment ils font dans les films?
- dans les films? pouffa-t-il.
- ils vont à l'hôtel nan?
- hum oui.. ouais c'est vrai, ils vont à l'hôtel. un truc hum.. un peu miteux, rit-il.
- où on paye à l'heure là?
- ouais voilà!! un truc crado!
- naaaaan!
- si!
- 'ça sera marrant d'essayer un de ces lits qui vibre', dit-il sarcastiquement, faisant éclater de rire le bouclé.
- ...
- ou alors un cinq étoiles.. sourit-il.
- hum ouais.. genre une de ces chambres au dernier étage, avec vue sur la ville le soir..
- et comment on ferait? je viendrais te surprendre après le boulot ou-
- ah nan nan nan! pas de surprise!! j'ai besoin deeee... au moins 48h.
- le temps de porter plainte pour harcèlement?
- exactement! le temps de remplir tous les papiers, tout ça.. rit le plus vieux et faisant également rire damien.
- ...
- ou plutôt le temps que.. que j'achète un bon parfum, histoire d'être sûr que tu garderas mon odeur pendant un moment.. sourit-il doucement avec un air désireux, plongeant son regard dans les pupilles bleutés du brun, qui ne manqua pas de le regarder intensément à son tour.
- tu sais ce que tu mettrais..? souffla-t-il en se mordant la lèvre et en posant sa main sur la table.
- j'ai des idées., murmura doucement thomas, son regard toujours planté dans celui du brun, posant lui aussi sa main sur sa table, non loin de la sienne.
- ...
- ...
- ...
- mais de toute façon, ça n'arrivera pas! se reprit-il.
- non, bien sûr!
- non.. souffla-t-il.
- ..., sourit doucement damien en rapprochant timidement sa main de celle de thomas.
- ..., sourit ce dernier à son tour, rapprochant également sa main pour frôler celle du plus jeune en mordillant légèrement sa lèvre.
_____________________________________________________________________________
[593 mots]
simple
basique
bonne nuit <3
VOUS LISEZ
~ 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬, 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧𝐤
Fanfiction💓 - de petites histoires d'amour entre deux garçons dans des univers alternatifs 💓 © ~ recueil de nouvelles, terraink, 2020-21-22 by broke_nothing