pilule nocturne

273 18 3
                                    

le goût de la drogue et de la cigarette m'ont toujours comme ensorcelé et capturé dans un instant où moi seul était le maître. maître de mes songes. la drogue et la cigarette m'ont toujours rendu prisonnier d'un monde parfaitement haïssable. le réel de ce monde n'existait que dans la mesure où je choisissais ses limites, que dans les fragments de verres que je brisais moi-même. était-ce un monde que je contrôlais réellement? 

cela a-t-il une once d'importance? 

je ne me souviens plus de si j'avais le contrôle avant. 

ce dont je me souviens, c'est que tu as chamboulé ce monde que je me suis efforcé de créer à travers les bribes de mes rêves infimes. 

à cet instant, seul ton corps reste gravé dans mon esprit.

je te revois dans le noir de mes yeux. je revois tous tes mouvements délicats écrasant mon calme, ton souffle déchirant mon silence, tes oscillations de cils à travers les perles bleutées au creux de tes paupières bousculant toute mon âme. 

le goût de la drogue et de la cigarette m'empêchent de croire que cela n'était qu'une pluie de mouvements infimes et irréels, pourtant, des lors que la réalité me ramène à elle, elle me hurle que tout cela était faux et fruit de mes songes opiomanes. 

j'ai continué de croire que je pouvais te retrouver, n'est-ce qu'au moins lors de mes phases électuaires. mais tu sembles n'avoir été qu'un amas de poussière et de mirage.

pourtant tu semblais si réel. 

je ne pense qu'à te retrouver. 

et retrouver ton corps parmi mes rêves électuaires. 




scrap, srry.

~ 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬, 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant