Chapitre 3

6.1K 93 3
                                    

* Vous entendez une porte s'ouvrir et c'est... *

C'est un beau garçon au yeux marron et des cheveux bruns. Tu n'arrêtes pas de le fixer. Tu le trouve vraiment beau mais tout d'un coup, tu reprends t'es esprit pour rester professionnelle et en même temps, c'est ton ennemie on peut dire. Les gangs ne s'aiment pas depuis ta rupture avec Blake. Mais vous rester quand même professionnel. Le garçon décide de s'assoir et commence à parler.

??: Bonsoir, je suis Payton Moormeier, le grand chef de ce gang. Alors commençons cette réunion qu'on en finisse.

Toi: * murmurant * vous avez juste à pas arriver en retard.

Payton: Je te demandes pardon ?!

Lorsque tu lèves le regard sur lui, sont expression change.

Payton: Désoler, bon reprenons.

Josh: Excuser moi, je peux parler à ma sœur deux minutes ?

Payton: Oui mais dépêchez- vous.

Josh: On sera pas long, vient Tp.

Quand vous êtes enfin hors de la salle, Josh te regarde avec un regard noir.

Toi: Quoi ? Tu veux quoi ?

Josh: Tu pourrais rester professionnelle et te la fermer s'il te plaît !

Toi: C'est bon j'ai compris.

Josh: J'espère parce que la prochaine fois, tu sors.

Toi: Ouais c'est ça.

Josh: Je rigole pas Tp.

Toi: T'inquiète j'ai compris.

Vous revenez dans la salle et tu vois Blake rire, tu allais dire quelque chose mais Josh te l'en empêchas.

Payton: Bon commençons.

Josh: Parfait.

Payton: Bon alors, pour vous rappeler de la situation, Bryce va le faire alors, Bryce je te donne la parole.

Bryce: Merci chef, alors il y a un mois, vos parents nous devait un million...

Josh: Et pourquoi...

Bryce: Laisse moi finir, ils nous doivent cette argent car ils nous ont escroqué  avec notre drogue. Il nous devait trois kilos de cocaine et après ça on serait enfin en paix. Mais vos parents on décider de nous donner de la fausse drogue. Donc, on leur a dit de nous donner un million pour se faire pardonner mais, ils ont décider de rien donner et dans parler avec vous.

Payton: Alors vu que vos parents vous on laisser e travaille, quand aller vous nous donner l'argent ?

Josh: Et bien, on était pas du tout au courant de ça.

Payton: Ouais ouais c'est ça, plus sérieusement, quand ?

Toi: On est vraiment pas au courant croyais nous.

Blake: On croit pas les menteurs.

Toi: Est-ce que je t'es sonner toi !

Blake: Moi oui.

Toi: Va te faire...

Payton: Fermer la ! Bon, je vous laisse une semaine pour nous donner cette argent et si vous la donner pas, ça va mal se passer.

Josh: Mais on a pas cette argent, nos parents son partis avec tout.

Payton: Ça, c'est pas mon problème, réunion terminer.

Toi: Mais vous êtes sérieux !

Josh: T'inquiète Tp je gères.

Blake: À plus ma jolie.

Toi: Non mais ferme la !

Blake rigole. Vous êtes maintenant seul dans la salle.

Toi: Je vais le tuer, je te jure je vais le faire.

Jaden: Tp, on va pas empirer la situation.

Toi: Je sais mais... 

Josh: Y'a pas de mais, on rentre venez.

La secrétaire vient vous rapporter à l'entrer et vous partez de la maison. Pendant tout le trajet, personne ne parlais, vous étiez tous choquer par la situation. Après avoir était porter tout le monde, Josh et toi rentrer chez vous. Arriver chez vous, tu dis à Josh.

Toi: Tu veux en parler... ?

Josh: Comment nos parents ont pus nous faire ça, nous laisser avec aucune argent et on dois un million dans une semaine à c'est con là et on savais même pas.

Toi: Je suis désoler Josh... 

Josh: Tu n'a pas à être désoler, tu savais pas.

Toi: Je sais mais je suis désoler de mon comportement, quand j'ai vu Blake, j'ai pas pu rester calme.

Josh: T'inquiète Tp, je comprend, bon j e vais dormir, on a cours demain.

Toi: Ouais bonne nuit Josh.

Josh: Bonne nuit Tp.

Après cette discussion, tu vas dans ta chambre, prend ta douche et va aller dormir. Le lendemain au lycée, toi et ton gang était très calme à cause de hier.

Skip tout les cours. Avani t'appelle.

Avani: Salut besti !

Toi: Salut sa va ?

Avani: On peu dire, sinon hier tu ma dit que tu me raconterais l'histoire avec Blake, tu veux en parler ?

Toi: Eum ouais okay. J'ai rencontrer Blake pendant une réunion comme hier mais on était en paix dans ce temps là et Payton n'était pas le chef ( Avani et les autres en faisait pas partis ). Il arrêtait pas de me fixer et après la réunion on a parler et on flirtais. Plusieurs mois après, je lui avoues mais sentiment et lui aussi il m'aimait. On s'aimait énormément et quand il à était nommé garde du corps dans le gang 2, sont comportement a changer, il était violent avec moi. Et un jours, ça c'est su et Blake a raconter n'importe quoi sur moi, c'est comme ça qu'on a des conflit entre les gangs. Et une nuit, j'ai faillit le tuer mais il c'est réveiller et je l'avait rater et voilà.

Avani: A mais quelle connard lui !

Toi: Ouais... 

Avani: Sa va Tp ?

Toi: Oui sa va, merci d'être la pour moi ava, t'es la meilleure.

Avani: De rien, bon je te laisse, à demain Tp, bisous.

Toi: Bisous.

Après l'appel, tu décides de dormir pour ne plus y penser à ça.



J'espère que vous avez apprécier cette épisode :)

amelia ( 866 mots )

Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant