* On attend encore quelque minutes et puis quelqu'un rentre dans la pièce et c'est... *
C'est Payton. Il rentre et pars se placer à sa place. Il me fait signe de venir près de lui. Alors je me lève et va vers lui.
Moi: T'es en retard.
Payton: Désoler... je me préparais... sinon t'aime ma tenue ?
Moi: Je l'adore.
Il porte ça:
Payton: T'es mignonne toi aussi.
Moi: Arrête... tu t'es vu... t'es beaucoup trop mignon.
Josh: Bon on a compris... vous êtes mignon... c'est quoi que vous voulez nous dires ?
Payton: Tu veux que je le dise ou tu veux le faire ?
Moi: Je vais le faire.
Payton: Okay.
Moi: Bon... si on vous a réunis ici... c'est pour une grande nouvelle... il y en a certain d'entre vous qui vont le prendre bien et d'autre non... alors, la nouvelle est...
Payton: Tp est enceinte !
Moi: Bon bah voila... des questions ?
Tout reste figer fasse à cette nouvelle. Je regarde tout le monde et remarque que Blake nous regarde avec le regard noir. Je crois qu'il n'est pas content de cette nouvelle. Mais je m'en fou, c'est son problème. Puis, Blake veut avoir la parole.
Blake: Ouais j'ai une question moi.
Moi: Va y... je t'écoute.
Blake: C'est qui le père ?
Moi: Bah Payton... tu pensais que c'était qui ?
Blake: Non je faisais juste demander... pour être sûr... tu vois ce que je veux dire.
Payton: Mais de quoi y parle ?
Moi: Je sais pas...
Blake: Tp arrête de faire l'innocente et dis la vérité.
Moi: Mais de quoi tu parles Blake !
Payton: Tp... quelle vérité ?
Moi: Je sais pas Pay... je te le jure... il dit n'importe quoi.
Blake: Tu sais que c'est mal de mentir Tp.
Moi: Toi arrête de parler... tu dis que de la merde... je cache rien, je te le promet Payton il dit n'importe quoi !
Payton: C'est quoi la vérité Blake...
Moi: Pay écou...
Payton: La ferme !...
Je reste figer par ce qu'il vient de me dire. *Est- ce qu'il est vraiment entrain de croire Blake. Il veut absolument pas me croire. Putain je te déteste Blake. Toujours là pour tout gâcher.*
VOUS LISEZ
Kidnapping d'une mafieuse // 𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓
RomanceToi et ta famille et ami(e)s faites partis d'un gang de mafia. Ce que tu savait pas, c'est que t'a vie va être tourmentée et romantiser.